Yes We Kong Index du Forum

Yes We Kong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Yes We Kong Index du Forum -> Postulation -> Dépot de candidature : les entrées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicoreaper
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 09:23 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour a tous je suis un démoniste desireu d'avancer dans le jeu faire des raids dans la bonne humeur je jou aussi pvp bien que n'ayant pas beaucoup d'experience dans ce domaine la.
je peu participé aussi au diverse activité de guild ou aider kelkun en difficulté ou autre.

je suis un joueur sans prise de tete et qui respect la disponibilité de chacun moi meme etant pére de famille je suis disponible pour les activité de guild quand c possible.

voila c tt merci d'avoir lu ma candidature et bn jeu a tous!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 09:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
greymlins
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 10:03 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bien le bon jour Nico  Razz

Soit le bienvenue  Wink

Myssmonde
Gérante

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 10:17 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour nicoreaper,
hou !   toutes ces fautes de frappes me piquent les yeux. Il faudra faire attention a ca.
je regarde ton stuff, il n'est pas mauvais. mais pourquoi n'est il pas full enchant / full gémmé ?

tu m'as dit etre l ancien GM du Wu Tang Clan, je pense que ca interresserait mes Kong d'en savoir un peu plus la dessus.

Sinon, pour les raids, tu serais disponble a quel moment?

greymlins
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:46 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Citation:
 tu m'as dit etre l ancien GM du Wu Tang Clan, je pense que ca interresserait mes Kong d'en savoir un peu plus la dessus.
Sur quel serveur ?

Exocryne
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:49 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut a toi nicoreaper, si tes motiver pour participer a la vie de guilde et avant tout t'amuser c'est qu'ta pas oublier que ce n'est qu'un jeu =) Moi j'aime bien mais faudra passer par Mysskong avant tout, fait gaffe, elle mord =p

cephren
Officiers

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:59 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

lulu ^^

le stuff j'ai pu me faire d'idée, je n'ai vu que le stuff pvp (enfin j'espère qu'il y a un stuff pve ^^) 

sinon, j'aimerais en savoir plus sur l'expérience ig. quels raids as-tu déjà faits (au lvl approprié) ?

quels sont tes métiers ? où en sont-ils ? 

quels sont tes soirs de disponibilité ? (avec des enfants c'est toujours compliqué j'en sais quelquechose ^^)

enfin tout ça tout ça ^^

(puis c'est quoi ton pti nom ? t'as combien d'enfants ? tu fais quoi comme métier ? je suis une fille donc forcément très curieuse de tout savoir hihi)

Droodidur
Officiers

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:49 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour nico

Waaaaaa j'ai trouvée plus fort que moi tu fait plus de fautes  que moi  ^^
Si tu aimes jouer en guilde aider les gens et (si tu veut raider avec nous) t'optimisé (te gemmer t'enchanter te retoucher) je suis pas contre le faite que tu nous rejoignes !!!

Lykao

Myssmonde
Gérante

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 01:52 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bon, sans nouvelles de ta part depuis le 16, on va dire que le sujet est clos. on est tous daccord?

Hiero
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 13:18 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je viens de prendre acte de la candidature, laissons nous jusqu'au début de l'année pour la clore ou pas.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2016)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Yes We Kong Index du Forum -> Postulation -> Dépot de candidature : les entrées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange