Yes We Kong Index du Forum

Yes We Kong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les graphismes Yeswekong
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myssmonde
Gérante

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 05:10 (2012)    Sujet du message: les graphismes Yeswekong Répondre en citant

Comme vous avez pu le constater, les graphismes du forum ont quelques peu .... changés
C'est grace a mon ami Hiero ( converge dans wow ).

Si vous en voulez plus, vous pouvez allez voir son site web : http://www.chirurgiegraphique.com

Voici quelques déclinaisons du logos

n hesitez pas à ajouter vos commentaires, il les liras et y repondra.

a+ les loulous

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 05:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vimagia

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:26 (2012)    Sujet du message: les graphismes Yeswekong Répondre en citant

Je suis allée sur votre site et j'ai adoré! Merci pour notre logo Wink

Myssmonde
Gérante

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:29 (2012)    Sujet du message: les graphismes Yeswekong Répondre en citant

3eme déclinaison

Myssmonde
Gérante

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:32 (2012)    Sujet du message: les graphismes Yeswekong Répondre en citant

4eme declinaison

Lotùs

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:25 (2012)    Sujet du message: les graphismes Yeswekong Répondre en citant

J'adore la 4eme déclinaison !!.... surtout la tdm de gauche  Twisted Evil

Myssmonde
Gérante

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:46 (2012)    Sujet du message: les graphismes Yeswekong Répondre en citant

5eme déclinaison

Hiero
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:29 (2012)    Sujet du message: les graphismes Yeswekong Répondre en citant

BLAH!
Je suis vraiment heureux que tout plaise!
comme vous pouvez le constater je change beaucoup de choses au fur et à mesure de l'évolution du forum; surtout en fonction de mes plages horaires.
Bientôt je me présenterai de façon plus officielle par le biais de la section.
Quoi qu'il en soit merci à tous pour vos retours!!!
Heart

Visiter le site web du posteur
Myssmonde
Gérante

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 16:47 (2012)    Sujet du message: les graphismes Yeswekong Répondre en citant

6eme déclinaison

weed
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 15:40 (2012)    Sujet du message: les graphismes Yeswekong Répondre en citant

bonjours a tous c est super beux jolie travaille

Hiero
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:02 (2012)    Sujet du message: les graphismes Yeswekong Répondre en citant

A partir du 18 Novembre et ce pendant 15 jours, l'esprit du Pélerin envahit vos corps alors j'ai actualisé le header en ce sens pour toute la durée de l'event.
Laissez vous envahir par l'esprit de la dinde! Very Happy

Viriel
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:22 (2012)    Sujet du message: les graphismes Yeswekong Répondre en citant

J'adresse ici mes plus sincères félicitations à Hiero qui fait preuve d'un excellent travail alliant à merveille le talent artistique à l'imagination créative de tout bon dessinateur.
En espérant pouvoir profiter encore pleinement de tes futures oeuvres !

Myssmonde
Gérante

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 07:00 (2012)    Sujet du message: les graphismes Yeswekong Répondre en citant

Les bienfaits du pelerin 

Hiero
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 12:10 (2012)    Sujet du message: les graphismes Yeswekong Répondre en citant

Bon ok; je ne voulais pas me la péter mais là je ne tiens plus Evil or Very Mad !!! Merci à tous encore une fois c trop!.
"Lootre" ta remarque concernant la visibilité du forum est super pertinente; il faut autant donner envie aux gens de faire des sorties ensembles dans le jeux mais aussi de venir sur le forum pour se tenir informer et discuter.
Vous êtes AMOUR Heart
Ps: Bientôt le nouveau header pour l'event "Voile d'Hiver"... Wink

Dernière édition par Hiero le Sam 1 Déc - 07:53 (2012); édité 1 fois
Înes
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:16 (2012)    Sujet du message: les graphismes Yeswekong Répondre en citant

GG Hiero, beau travail, vraiment !!!

greymlins
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 11:26 (2012)    Sujet du message: les graphismes Yeswekong Répondre en citant

Bonjour,

concernant les icones des forums / sous-forums / post, serait-il possible de bien faire l distinction ?
Actuellement s'il y a nouveau message dans un sous forum on voit le nouveau que sur l'index apres c'est au petit bonheur la chance pour le trouver Wink

ensuite, pourquoi ne pas mettre des bananes (epluché/non epluché / manger / peaux de banane) ce qui serait plus en rapport avec le theme ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: les graphismes Yeswekong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange