Yes We Kong Index du Forum

Yes We Kong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Geïdo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geïdo

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 23:16 (2012)    Sujet du message: Geïdo Répondre en citant

Hello les gens !!  

Je me présente je suis Geïdo un chevalier de la mort niveau 62 pour le moment mais je compte up assez rapidement . Je suis un dps car je n'aime ni tanké ni healé ^^ . Ce personnage n'est que mon reroll , mon main étant un Chasseur ( lvl 82 appelé Casteur ) .  
J'ai jouer pendant environs un an a Burning Crusade sur serveur privé donc je ne connais pas grand chose de Mist of pandaria , Cataclysm mais je ne demande qu'à apprendre . J'ai arrêté de jouer sur le serveur privé en début d'année 2012 pour finalement reprendre wow au mois d'octobre sur l'officiel car j'ai 2 membres de mon entourages qui m'ont obligés ( ou pas ) !! Je peux jouer le week-end et jusqu'a 2 a 3 fois en semaine ( je me limite car j'ai un peu trop geeké avant et au bout du compte sa ma écoeuré . 

Sinon côté personnel j'ai 17 annnée derrière moi ( bientot 18 je les aurais le 10 janvier donc je tient a ce que vous me souhaitez mon anniversaire je veux pleins de PO :p )  et j'habite en région parisienne . 

Voilà Bonne petite lecture et je vous dis a bientot dans la guilde pour de bonnes aventures ensemble !! Smile  

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 23:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myssmonde
Gérante

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 01:16 (2012)    Sujet du message: Geïdo Répondre en citant

bonjour geido. et bienvenue dans une bande de geek ^^

tu nous trouvera connecté souvent a ... nimporte quelle heure, il y a meme des quebecois, qui jouent .. lanuit forcement, pour nous francais.
c'est dommage que tu ne tank pas. on a grand besoin de tank pour les rosters.

on essaiera de pas oublier ton anniv. proomis

a bientot.
et serstoi du forum
++

greymlins
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 10:50 (2012)    Sujet du message: Geïdo Répondre en citant

Bienvenue Razz

lool le petit message pour le 10 janvier Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2016)    Sujet du message: Geïdo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange