Yes We Kong Index du Forum

Yes We Kong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eruny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eruny
Membre+

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:19 (2012)    Sujet du message: Eruny Répondre en citant

Bonsoir à tous, j'aime pas bien les présentations mais cette guilde est plutôt sympathique alors je me lance^^

Eruny jeune prêtresse fait partie de mes nombreux reroll...(j'ai un peu de mal à trouver une classe qui me plaise autant que mage alors je m'essaie à d'autre chose et j'avoue que healer pour le moment me plait plutôt bien). Sinon je joue à wow depuis 2006 avec quelques coupures. Mon main est une magotte lvl 80, et oui je me suis arrêté là et je n'ai pas joué durant 2 ans du coup j'ai peur de la reprendre et d'être complètement paumé^^

IRL j'ai 32 ans et une petite fille, j'habite en creuse et je bosse dans une boite de télémarketing, voilou j'espère que ça ira^^

A bientôt ingame Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myssmonde
Gérante

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 00:58 (2012)    Sujet du message: Eruny Répondre en citant

salut eruny,
bienvenue dans l equipe et rebienvenue dans wow.

Tu verras, bien des choses ont changées, y compris le mentalités.
hesites pas a demander en guilde quand ya des trucs que tu sais pas, on est la pour ca.
++

eruny
Membre+

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:40 (2012)    Sujet du message: Eruny Répondre en citant

Merci Myssmonde Smile

greymlins
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 10:49 (2012)    Sujet du message: Eruny Répondre en citant

Bienvenue Razz

Mage Powaaa Wink

cephren
Officiers

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 15:05 (2012)    Sujet du message: Eruny Répondre en citant

ça oui les gameplays ont bien changé en 2 ans.... et les mentalités aussi, fort malheureusement. mais nous on est des vieux de wow, et on s'accroche aux vieux trucs : entraide, guilde famille, bonne ambiance et partage. 

(et mage c'est caca ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2016)    Sujet du message: Eruny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange