Yes We Kong Index du Forum

Yes We Kong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mørdors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mordors
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:05 (2012)    Sujet du message: mørdors Répondre en citant

Bonjours, 

Je me présente un troll de lvl 30 en phase de monter de niveaux. Un gentil druide spé heal quoi  Wink  !

Mon main est un prêtre ombre lvl 90 sur le serveur Garona il est entièrement axé pvp j'ai commencer wow avec lui a Cataclysm.

Sinon coté irl j'ai 18 ans je suis cuisinier (bac pro) et puis je vois rien d'autre a mettre donc si vous avez des questions dite moi ! =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mordors
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 16:27 (2012)    Sujet du message: mørdors Répondre en citant

Mais de rien ces normal =) !

Bon mon 90 étais sur la confrérie du thorium avant et après je les changer de serveur pour l'axée pvp (j'ai de grosse ambitions pvp a la fins de la saisons j'irais avec mon prêtre sur un serveur anglais pour encore mieux me perfectionner ) et je joue avec le plus souvent possible.

Pour mon druide pour l'instant je le monte 90 après je verrais si je me mets dessus plus sérieusement ou pas j'en sais rien encore pour te dire ^^ !

Bon jeu !

mordors
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:23 (2012)    Sujet du message: mørdors Répondre en citant

Oh niveau d'un groupe PvP avec les kong je verrais sa avec myss ou avec toi quand je serais 90 et en fonction de mon avancer en guilde. Donc pour l'instant je ne voudrais pas m'avancer mais si je me lance la dedans sa pourrais être sympas mais faire quelque chose de sérieux et construit.

Sinon c'est vrais que j'adore faire des hf avec mes amis irl sur skype ^^ 

Bon jeu a toi aussi !!!  Razz

greymlins
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 10:48 (2012)    Sujet du message: mørdors Répondre en citant

Bienvenue Razz

Myssmonde
Gérante

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 11:17 (2012)    Sujet du message: mørdors Répondre en citant

go post PVP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2016)    Sujet du message: mørdors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange