Yes We Kong Index du Forum

Yes We Kong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Megdar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megdar
Membre+

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:18 (2012)    Sujet du message: Megdar Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myssmonde
Gérante

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:25 (2012)    Sujet du message: Megdar Répondre en citant

ennorme !

bon, que compte tu faire dans notre guilde?
on sort habituellement en raid les vendredis et samedis

dans un futur plus lointain, dautres rosters vont se creer

est ce que tu as une photo?
Razz Razz Razz Razz Razz

Megdar
Membre+

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:43 (2012)    Sujet du message: Megdar Répondre en citant

Je compte m'amuser avant tout et apporté mon aide si cela est dans mes cordes.
J'ai pu me renseigner sur votre façon de voir certaine chose en jeu comme chacun prépare sa nourriture, etc ...
Et je trouve cela tout à fait normal que dans ce jeu les gens soient autonome et non assisté par tel ou tel autres joueurs.

ensuite au niveau des raids, j'aurais aimer être disponible, mais en se moment je peux jouer le soir mais à partir de Mecredi 2 Janvier, je reprend mon taff que je fais en plus de ma création pour disons arrondir le fin de mois. Mon taff de soir s'effectue tout les soirs de 18h30 à maximum 22h30 mais il m'arrive souvent de rentré vers 21h voir même plus tôt. Cela dépend du monde et de snombres de commande... vive la restauration.... vive le black hum....

Mais ensuite après la mise en routes de ma boite, si tout se passe bien et que j'arrive a suivre financièrement je pourrais me libéré au niveau de la soirée.

pour la photo demander tu en verra une sur https://www.facebook.com/sebastien.grazer

greymlins
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 10:46 (2012)    Sujet du message: Megdar Répondre en citant

Bienvenue Razz
Tres joli le parchemin Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2016)    Sujet du message: Megdar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange