Yes We Kong Index du Forum

Yes We Kong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Revølution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Revølution
Membre+

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 12:00 (2012)    Sujet du message: Revølution Répondre en citant

Hello,

Autrefois j'avais un compte... que j'ai perdue...  Mad .

Alors j'ai décidé de tout recommencer ! 

Revølution, pala spé vindicte, est en cours de leveling (http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Rev%C3%B8lution/simple).

J'avais une préférence pour le PvP à cata, mais je compte me stuff pve heal et pvp pour le stuff dps pour mon lvl 90.

Sinon mon main est une pryest spé discipline sur CDT même si je joue plus vraiment avec (http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Ganj%C3%A4h/simple).

Côté IRL, je suis une fille, je passe mon bac cette année en général et je vais sur mes 18 ans.

Voilà, bisou bisou

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 12:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cephren
Officiers

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:37 (2012)    Sujet du message: Revølution Répondre en citant

ca fait du bien de la demoiselle sur ce jeu plein de machos  Smile  je me sens moins seule 

greymlins
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 10:21 (2012)    Sujet du message: Revølution Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Myssmonde
Gérante

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 11:21 (2012)    Sujet du message: Revølution Répondre en citant

Citation:
 ca fait du bien de la demoiselle sur ce jeu plein de machos
myssmonde sifflotte en regardant vers le ciel

Revølution
Membre+

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:00 (2012)    Sujet du message: Revølution Répondre en citant

Huuum ... Je sais pas trop encore, mais rentrer dans la mafia italienne sa m'tente bien Very HappyD
J'suis bien d'accord cephren !  Wink

Myssmonde
Gérante

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 03:34 (2013)    Sujet du message: Revølution Répondre en citant

LOL revolution !!!! 
c'est quoi cet avatar ?

j'en ai des pire dans la meme série. mais chuuut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2016)    Sujet du message: Revølution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange