Yes We Kong Index du Forum

Yes We Kong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lotùs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lotùs

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:51 (2012)    Sujet du message: Lotùs Répondre en citant

Coucou à tous et merci de l'invit.
Petite Lotùs est une magnifique boule de poils qui a vu le jour il y a une semaine environ. Je vous le dis tout de suite c'est ma 1ere Hordeuse... équipée en stuff héritage, donc forcément y'a du monde de l'autre coté... 
C'est une prêtresse sacrée, et comme le dit Méaglin, j'aimerai bien en faire une sacrée prêtresse. Mais en attendant elle cueille des fleurs et confectionne de jolies robes.
J'essaie de la uper essentiellement en donjon vu que maintenant comme les différents perso sont liés, elle a deja pas mal de titres et de montures ect ect... Donc pour ceux et celles qui le souhaitent je suis tjrs up pour des donjons en guilde c'est plus agréable et ca fait gagner des points Smile .
Un seul hic, je n'ai pas pour l'instant munble, juste ts, mais d'ici que j'arrive à 90 j'aurais eu le temps de l'installer.
Autrement niveau expérience de jeu, j'ai joué à wow, à wow et à wow... et bien sur à World of warcraft et ce depuis 2005
Irl suis une quadra, maman de 3 monstroplantes de 20, 18 et 7 ans, qui bosse  et qui vit sous le soleil de Guyane

Dernière édition par Lotùs le Dim 11 Nov - 12:26 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myssmonde
Gérante

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:16 (2012)    Sujet du message: Lotùs Répondre en citant

je tai passé membre du forum, donc tu a maintenant acces a la 3eme partie.

cool la presentation.
Alors comme ca on a déja farmé tout le serveur ally ? .......   Wink  
je joue depuis 2006, donc je suis aussi de la vieille ecole. on doit avoir les memes sales habitudes que les petits nouveaux ne comprennent pas.

Bienvenue dans la horde, et chez Yes We Kong.
Do you kong?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2016)    Sujet du message: Lotùs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange