Yes We Kong Index du Forum

Yes We Kong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite présentation d'un nouveau venu :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shin
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 09:44 (2012)    Sujet du message: Petite présentation d'un nouveau venu :D Répondre en citant

Yop, j'ai l'immense honneur de me présenter, moi, fraîchement entré dans votre guilde !

Donc voilà, je ne ferai pas la présentation d'un de mes persos mais une plutôt générale du fait que je ne joue pas que sur un seul personnage. Donc je vous fais une petite listounette. 

Shintanas, paladin de niveau 85 qui devrait monter 90 assez rapidement, on peut dire qu'il a longtemps été mon main, à la base c'est un nain, donc ne m'insultez pas s'il vous plaît. Il est mineur/joaillier niveau 525.

Lylythh, mage de niveau 85, petit perso monté simplement parce que je voulais avoir un mage, elle n'a aucun métier mais son nom déchire. (Pour ceux qui auraient reconnu le nom de la sirène dans Borderlands premier du nom haha)

Speagle, voleur de niveau 80, je le monte de temps en temps pour exploser des allys en Pvp, même si voleur est pas la meilleure des classes je trouve ça assez jouissif haha.

Meragrinn, druide de niveau 80, aucune explication pour se perso, je le faisais monté de niveau quand je savais pas quoi faire et le voilà 80.

Brirraf, chevalier de la mort niveau 80, même raison que pour Meragrinn.

Je vous passe les 70, mais en ce moment je monte un mort-vivant prêtre qui est actuellement au niveau 51 Jjakal Smile

Après cette mini présentation de mes persos, je trouve assez essentiel de parler de moi, même si c'est un jeu en ligne, j'aime mettre des visages et des voix sur des personnages virtuels, donc je vais forcement commencer par moi.

Donc voilà, J'm'appelle Romain Gallardo, j'ai actuellement 17 ans, je vais avoir 18 en début d'année prochaine,
J'écoute essentiellement du vieux rock comme ... comme ça  ( 
http://grooveshark.com/#!/playlist/Pro1/70925620 )
Petit playlist faite pour vos soins, aucune critique ne sera tolérée.
Ma musique du moment est une musique de Mike Oldfield  ( https://www.youtube.com/watch?v=R7G9r4AZfto )  Pas très bonne qualité mais ça ira :p 
Je fais du rugby et j'ai des poils pour les intéressés (je parle de pédophiles, hommes. Le reste de m’intéresse pas.)

Vu que j'ai pas mal de perso, j'ai pensé que vous pourriez m'appeler par un surnom, plutôt que tous ces noms de personnages, j'ai donc réfléchit pour vous a quelques uns. Dites moi ce que vous penser de :  Dieu, Papa, maître, Votre génialitude,
Je vous passe les autres, m'enfin c'est des idées ! 
Pour ceux qui chercheraient mon nom sur la conneries qu'est facebook je vous le donne : ( http://www.facebook.com/romain.gallardo )

Voilà après vous être fait chier à lire tous ça, je vous dis SEE YOU LATER ON WOW BITCHMADAFAKAFRENCHFAGNOOBREPORTL2P.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 09:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shin
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 09:47 (2012)    Sujet du message: Petite présentation d'un nouveau venu :D Répondre en citant

J'ai oublié de dire, je reprend wow à l'instant, donc pas plus haut que le 85. Ca va de soi :p

Myssmonde
Gérante

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 14:26 (2012)    Sujet du message: Petite présentation d'un nouveau venu :D Répondre en citant

mmm .... en voila un qui m'a l'air motivé.
Ca c'est de la presentation. c'est cool

Bienvenue Shin,
dis moi, ton pala, il tank, dps, heal? Parceque que ca m'intéresse aussi ce genre de petites choses

Rooooooo  ya carrément la playlist !!! WAW !
et vu ce que tu écoutes, tu dois avoir un super casque.
Je n'oserais pas mettre les miennes, c'est sutout une plylist de travail ( artistique ) donc elle déborde de choses, meme si evidement c'est plutot ce que j aime, il y a quand meme pas mal de truc assez innécoutable.
http://www.deezer.com/fr/profile/483367

17 ans ... Rugby ... POILS ?

je ne repondrais qu'en 576x320 25fps h.264 44,100Khz 32bit Stereo 

et pour le facebook, j'y étais déja. 

cephren
Officiers

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 14:57 (2012)    Sujet du message: Petite présentation d'un nouveau venu :D Répondre en citant

rugby, poils, 17 ans... ça c'est du casse-croute spécial môman :p (mais que pour môman... moi poils et muscles c'est limite pas comestible)

très sympa la petite amv sur Vampire Hunter D : Bloodlust Smile (non j'étale pas ma culture, je dis le nom complet pour ceux qui auraient envie de voir ce film qui est juste magnifique)

je dirai rien sur la musique... on a pas vraiment les mêmes goûts, et rien peut être pire que les différentes horreurs que je supporte avec greymlins :p j'écoute principalement du métal, symphonique en général (ou comme dit grey : t'écoute que des musiques qui ont toutes la même intro)

sinon sinon... t'es tank hein, t'es tank ? :p

Shin
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 14:58 (2012)    Sujet du message: Petite présentation d'un nouveau venu :D Répondre en citant

Mon pala est dps pour le moment, je le up, mais possibilité de tanker et/ou healer à vous de me dire mon job, je sais à peu près faire les 2 Smile

AUSTIN POWER VAINCRA

Myssmonde
Gérante

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 20:01 (2012)    Sujet du message: Petite présentation d'un nouveau venu :D Répondre en citant

bon.... jle lache .... mais je sais pas si c'est tres adapté aux petits nenfants : https://www.facebook.com/josykong

Hiero
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 09:27 (2013)    Sujet du message: Petite présentation d'un nouveau venu :D Répondre en citant

.....mpff...et pourquoi pas ton adresse aussi Mad
Welcome!

Visiter le site web du posteur
Myssmonde
Gérante

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 11:24 (2013)    Sujet du message: Petite présentation d'un nouveau venu :D Répondre en citant

moi, ca me dérangerais pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: Petite présentation d'un nouveau venu :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange