Yes We Kong Index du Forum
 
 
Yes We Kong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sinlocas, Grand Prêtre du Cercle de Lumière

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viriel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 11 Nov - 13:14 (2012)    Sujet du message: Sinlocas, Grand Prêtre du Cercle de Lumière Répondre en citant

Bien que nous soyons récemment entrés dans une nouvelle saison automnale depuis quelques mois, le temps était encore au beau fixe au sein de la Ville d'Aerdorl, Cité Majeure du Cercle de Lumière et Capitale du Royaume Dévoilé Aerdorlien. Et le paysage alentour était, à nouveau, des plus sublimes : l´ocre, le doré, le vermeil et le mordoré des feuilles s'accrochant encore aux arbres ou tapissant le sol d'un épais manteau rehaussaient comme bien souvent le jade de la mousse dévorant les pierres décorant le Lac Minilhidril et l'azur délicat rayonnant de ses eaux. Un petit concerto en Sylphiliminis mineur entonné dans l'ensemble de la Cité par les Migrateurs régalait également le voyageur matinal ou éveillait le noble citadin par leurs accords des plus exquis. Et, comble de l'extase, une brise délicate se mouvait avec allégresse à travers les ruelles pavées de la ville emportant avec elle les senteurs épicées de la plaine et du Lac en contrebas. Cette brise légère qui montait, montait et montait encore jusqu'à atteindre les plus hautes coupoles du Haut Temple pour y faire virevolter les longs cheveux d'or du Lord Sinlocas Aerdorlíon, Grand Prêtre du Cercle de Lumière qui, comme le faisait bien souvent un de ses homonymes, admirait sans relâche le monde qui, sous ses pieds, se déployait.
Et il aurait pu se laisser encore couler dans cette douce contemplation si l'urgente réalité ne l'avait pas à nouveau rappelé à l'ordre comme elle avait rappelé, rappelle et rappellera toujours tous les Êtres venus ou à venir ayant porté le Titre d'Aerdorlíon.

 " Sombrejour, Grand Prêtre ! ", entonna de sa voix puissante le nouvel arrivant en s’inclinant respectueusement devant le Maitre Soigneur.

Un large sourire étirant les lèvres de son visage, Sinlocas se retourna vers son nouvel hôte et lui répondit de sa voix chaude et enjouée :

" Jamais sombre ne sera le jour en notre Présence, Lord Viríel, Prince de Selephenae. Relevez-vous, et ayez donc la bonté de me faire connaître la raison de votre venue en cette heure si matinale. "

Viríel s'exécuta et fit face, dans tout sa grandeur, au Doyen de l'Ordre. Il faut dire que son physique alliant une taille supérieure à la plupart des Aerdorliens et une longue chevelure châtain s'écoulant de part et d'autre de son splendide visage hâlé par le soleil et reposant sur son armure sylvestre dorée mettant en valeur sa musculature parfaite convenait à merveille pour rappeler à tous son statut de Lord Protecteur de Selephenae.

" Lady Erdíl m'a chargé de vous avertir que les Préparatifs concernant notre voyage en Azeroth touchaient à leur fin et qu'elle vous enjoignait à la rejoindre dans les plus bref délais afin d'initialiser les transferts.", déclama-t-il sentencieusement.

Sa tirade étant achevée, il soupira doucement et fit quelques pas en direction du balcon faisant face à ce monde baigné de Lumière. Ce monde qu'il allait devoir quitter à nouveau pour rejoindre le Grand Oracle dans ces contrées étrangères ou la Corruption suintait de tous les pores de cette terre ravagée. Dans ces contrées ou l'Espoir avait quitté l'âme de la plupart de ses habitants. Dans ces contrées ou le Chagrin étreignait le coeur de chaque enfant dont la route avait croisée la sienne.

Compatissant à sa peine, Sinlocas s'approcha et posa doucement sa main droite sur l'épaule du Protecteur.

" Il est de notre Devoir de nous rendre en ce lieu afin d'accomplir la Volonté de l'Oracle. En cela, je ne t'apprends rien de nouveau. ", lui confia-t-il.

De nouveau, il soupira et haussa les épaules avant de reprendre :

" Notre présence en ces lieux n'est plus justifiée...

- Cette décision, mon Ami, est bien loin de t'appartenir, lui rappela le Grand Prêtre en lui tapotant l'épaule.

- Les risques qu'il encourt sont bien trop grands pour Lui ! ", poursuivit-il néanmoins.

Quelques secondes de silence s'écoulèrent avant que Sinlocas reprenne la parole, celle-ci empreinte de douceur quasi paternelle :

" Quoiqu'il puisse advenir, Viríel. Quoiqu'il puisse jamais se produire. Je t'en supplie au Nom de notre Lumière, ne laisse jamais tes sentiments envers lui altérer ton jugement et tes actes et n'oublie jamais où se trouve ta place. "

Et le Protecteur baissa la tête face à cette fatalité.






" Vous en avez mis du temps ! ", tempéra la Danseuse Arcanique Erdíl avant de se tourner vers le Grand Prêtre.

Sinlocas, accompagné de Viríel, se rapprocha alors d'elle avant de lui répondre narquoisement :

" Ne sois pas si hâtive, Erdíl. Tout survient toujours au moment opportun ! Où en sommes-nous ?

- L'alimentation est stable. Les Géosynchronisateurs sont en focalisation constante et les composantes harmoniques ont été effacées avec succès. Les fluides temporels sont harmonisés avec le Grand Oracle et si nous nous activons un peu, nous devrions arriver juste à temps pour le dîner. Il vous attend impatiemment, Grand Prêtre !

- Parfait, Erdíl !, constata-t-il avec joie. Vous avez ma Permission pour lancer les procédures Oméga.

- A vos Ordres, My Lord ! ", rétorqua-t-elle avant de s'en retourner auprès de ses Arcanistes.

Le Maitre Soigneur s'approcha alors d'un large Portail circulaire dont la surface mouvante ressemblait fortement à du vif-argent fondu et adressa un petit coup d'oeil à Viríel avant de lui susurrer, un mince rictus étirant ses lèvres :

" La Traversée se promet d'être palpitante, très Cher ! "

A cet instant, la surface du Portail se figea laissant apercevoir un col montagneux enneigé et battu par les vents.

" Quand tu parles de cette manière, Sinlocas, j'ai vraiment l'impression de l'entendre., lui répondit-il. Comment être à jamais certain que vous ne soyez pas une seule et même personne ?

Sinlocas ricana pour lui-même avant de le fixer dans les yeux et de lui rétorquer :

" Là est toute la subtilité, Viríel. Être ou Paraître, telle est la Question ! "

Et sur ce, il franchit le Portail.



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Clairjour à Tous,

Maitre Soigneur de l'Ordre Sacré, Sinlocas arpente les Terres Azerothiennes depuis déjà pas mal d'années aux côtés du Grand Oracle Finiriel, accomplissant les Desseins cachés de ce dernier.

Nos aventures nous ont déjà amenés dans la plupart des Raids connus à partir de BC afin de purger ces terres de la corruption qui s'y installe plus que régulièrement.

A travers nos Expériences et Attributions, nous nous proposons de vous aider de toutes les manières envisageables et permises par notre très chère Myss.

Je me tiens donc à votre entière disposition concernant notamment :

*) L'Optimisation de votre personnage :

1) Les Cycles
2) Les Reforges
3) Les Enchantements - Gemmages
4) Les spécialisations

*) Les Stratégies de Raids :

1) Les Stratégies proprement dites
2) Les Petits Trucs et Astuces


En me tenant à Votre entière Disposition,

Sin'Doreiment Vôtre,

Sinlocas


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 11 Nov - 13:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lotùs


Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2012
Messages: 10

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:37 (2012)    Sujet du message: Sinlocas, Grand Prêtre du Cercle de Lumière Répondre en citant

Clairjour à Toi
La petite scarabée que je suis est honorée de lire un court instant de la vie du Grand Maître Soigneur de l'Ordre Sacré.
La vie en Azeroth étant une flamme soumise aux vents violents, je vais de ce pas, regarder ton armure afin d'y trouver les valeurs nécessaires pour calmer le souffle et protéger la lumière.
Sans avoir ta créativité et facilité d'écriture, je serai heureuse de profiter des conseils avisés que tu sauras m'offrir
Matane !
_________________
Les gens heureux n'ont pas besoin de se presser


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2016)    Sujet du message: Sinlocas, Grand Prêtre du Cercle de Lumière

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com