Yes We Kong Index du Forum

Yes We Kong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Srikryze nouveau venus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Srikryze

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 03:49 (2013)    Sujet du message: Srikryze nouveau venus. Répondre en citant

Bien le Bonjour/Bonsoir sa dépend de quand vous lisez ce message.

Bah! Moi c'est Srikryze. Actuellement 4personnages a mon actif. Rogue 90 (Alliance), Frostmage 90 (Alliance), Healpaladin 90 (Alliance), et le nouveau venus au monde Srikryze petit rogue (Hordeux). Je voulais me changé les idées. C'est chose faite. Smile

Sur mon main qui est le Frostmage, ont me surnom Titi ou bien monsieur macro. Car j'ai comment dire... Beaucoup de macro. Voir je suis complètement Macronisé comme dirais mon frangins xD.
Je joue pour oublier le monde réel et ne plus a pensé quand faux que je mange (Et oui défois je peux passé 48h sans manger car je joue x) ).
Je me prend pas la tête, si besoin d'aide je suis toujours disponible si je suis connecter.

Voilà je pense que c'est tout ce que je pouvais mettre sur cette petite présentation Surprised.

Bah! Bonne game a vous et a la revoyure dans la guild Smile.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 03:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Druidka
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 03:55 (2013)    Sujet du message: Srikryze nouveau venus. Répondre en citant

Moi, c'est ma belle-famille qui m'a fait connaître le jeu et j'en suis complètement accro!!! Ca me détend à fond! J'suis fort macro aussi et j'aiderai si je peux!!!
Bon jeu et merci pour ta présentation

Myssmonde
Gérante

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 11:17 (2013)    Sujet du message: Srikryze nouveau venus. Répondre en citant

bienvenue titi.
jespere que tu te plairas chez nous.

Vadhino

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 13:27 (2013)    Sujet du message: Srikryze nouveau venus. Répondre en citant

Bienvenue

Srikryze

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 07:34 (2013)    Sujet du message: Srikryze nouveau venus. Répondre en citant

Bonjour/bonsoir.

Juste une petit mots, pour vous tenir au courant. Mon cousin a jouer sur mon compte et a supprimer mon personnage qui était dans la guild. Je ne sais pas pourquoi il a fait sa mais je vais essayer de réglé le soucis. Je vais peux être refaire un perso pour revenir. Mais par contre je ne serais pas tout le temps connecter car en se moment sur mon main (alli) j'ai pas mal de boulot a faire. Surtout avec la guild ou je suis que je tiens seul pour le moment vue que ma GM et partie en vacance, et vue que je suis le co-GM je me doit de la tenir en sont absence. Je suis désolé je avis réglé le soucis avec le personnage supprimer et revenir avec vous Smile.

Encore désolé du derrangement et du soucis que cela peux posé Mad. J'en suis vraiment désolé.

Sur ceux-ci bon jeux a vous et a la prochaine Smile.

Titi ou Sri comme vous voulais :p

Myssmonde
Gérante

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 04:24 (2013)    Sujet du message: Srikryze nouveau venus. Répondre en citant

bon. ben pas de soucis. tiens nous au courant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2016)    Sujet du message: Srikryze nouveau venus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange