Yes We Kong Index du Forum

Yes We Kong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clo83
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:26 (2013)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Bonjour a tous, 

Merci de m'avoir receuilli 
Pour ma part je n'ai plus que 2 persos ma vachette paladin lvl 87 et un ours moine lvl 36 qui repondent respectivement au nom de JeanJaques à cause d'une pub ... et Arabel.
Joueur occasionnel je vous demanderai par avance de ne pas m'en vouloir pour mes absences parfois longues (qq mois) du à ma profession.
Voilà sinon j'ai 25 ans et  toutes mes dents, si cette présentation vous semble incomplete et que vous desirez plus d'infos n'hésitez pas Wink

Bon jeu ++

Ps: je ne sais pas si c'est la qu'il faut mettre mais "yes we kong"

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myssmonde
Gérante

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:06 (2013)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

sur http://yeswekong.xooit.fr/t102-CHARTE-DE-GUILDE.htm

Myssmonde
Gérante

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:17 (2013)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

bon, ben sois le bienvenue jéanjacque ,
tant que tu trouve ton plaisir ici , tout vas bien

clo83
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:40 (2013)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Lootre a écrit:
bienvenu à toi!

Tu dis absence de quelques mois dû à ta profession... mais... tu fais quoi en fait...? ^^

Je suis militaire

Vadhino

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 13:27 (2013)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Bienvenue à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2016)    Sujet du message: bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange