Yes We Kong Index du Forum

Yes We Kong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mädlax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mädlax
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:52 (2013)    Sujet du message: Mädlax Répondre en citant

Salut tout le monde.

Je suis nouveau dans l'univers de Wow (et oui je suis un noob), mais j'ai eu l'occasion de parcourir plusieur mmo comme age of conan (pendant 1ans et demi environ), Swtor, tsw, et guild wars 2.

Ne trouvant pas mon bonheur dans cette liste mise appart age of conan qui m'a tenu en halaine pendant un bon moment, Wow à n'est en moins attiré ma curiosité, et je doit dire que je suis loin d'etre deçu ^^.

Je vous remerci pour l'invitation dans votre communauté qui m'a l'air très active et fort sympatique, je vais m'emprésser de monter ma chasseresse au plus vite pour vous donner un coup demain et partager de bon moment avec vous ^^.

Ah, j'allais oublier je m'appel Anthony.

A++ Ig et encore merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megdar
Membre+

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:12 (2013)    Sujet du message: Mädlax Répondre en citant

Bienvenu à toi Anthony.

A voir ton expérience dans le monde du mmo, tu ne risquera pas de passé pour un noob dans wow loin de là.
Surtout si dans guild wars 2 tu as osé aller en donjon.. (tous tapppé, a que o ule tank? a que pas de heal?)
Ensuite Swtor (connu pas experience) étais un jeu agréable à testé. Malgré le manque de contenu arrivé lvl max.
Mais le pvp (match de foot ball XD) étais fort sympathique.

J'ai pas connu Age of Conan hélas :s

En tout cas j'espère que la guilde sera pour toi un bon moyen d'en apprendre plus sur l'univers Warcraft.
Si jamais tu as besoin de renseignement ou aide mp moi (Megdar / Cerenos / Cenos)

Encore bienvenu

Maoni
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 08:27 (2013)    Sujet du message: Mädlax Répondre en citant

Une nouvelle chasseuse parmi nous !  Razz  Bon pas une vraie fille, il ne faut pas trop espérer .Je suis chasseuse aussi, spé précision pour l'instant. Bienvenue à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2016)    Sujet du message: Mädlax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange