Yes We Kong Index du Forum

Yes We Kong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pésentation d'Eltorado :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eltorado
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:13 (2013)    Sujet du message: Pésentation d'Eltorado :D Répondre en citant

Bonjour a tous !

Alors , je joue depuis 1 ans environ a Wow , je suis la pour m'amuser et rencontrer des gens , je jouer a Guild Wars avant ! Pendant quelque mois !

J'ai 15 ans et je m'appel Lucas *_* , j'ai connu Wow grace a mon Papa ^^ J'ai arreter Guild Wars car sa me Barber , Wow été bien mieux.

J'ai quelque perso , alors ; Mon main chasseur 90 , Un druide 88 qui monte petit a petit , une jeune moine 33 et une Chamane 42 ! ^^ (hordeux tous) , une Dk 68 (alli) ! Il monte tous progréssivement :p !

Je suis content d'être entré chez vous , j'aimerai progrésser et m'amuser a vos coté Smile ! Et j'espere aller loin Wink.

Bref un grand merci et j'espere que vous avez aimez Smile Peace Heart !

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eltorado
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:50 (2013)    Sujet du message: Pésentation d'Eltorado :D Répondre en citant

Hihi micci Smile

Ouii ouii je voit ^^ Oui très très bonne ambiance ! Et bonne humeur assuré ^^

J'èspere avoir encore l'occas ;o) Smile

Peace Heart

Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 09:46 (2013)    Sujet du message: Pésentation d'Eltorado :D Répondre en citant

Bienvenue à toi ! J'espère qu'on pourra faire des petites sorties guilde ensemble  Razz . Mon perso principale est chasseuse  aussi !

Myssmonde
Gérante

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 08:25 (2013)    Sujet du message: Pésentation d'Eltorado :D Répondre en citant

re eltorado.
si tu viens souvent sur le forum, tu as du lire qu en ce moment je suis en plein demenagement. donc tres peu dispo dans le jeu pour les trois prochaines semaines.

tout dabord : bienvenue mister, et jespere que tu te plaira chez nous.

comme tu as pu le voir hier, le R1 est quasiment full.
il va donc falloir monter un R2
il vous faut en priorité 2 tank et 3 heals. puis, 5 dps.
pour les dps, je pense quils y sont en guilde.
pour le reste , il va vous falloir les trouver

donc, vu comment tu spammais orgrimmar hier, je pense te confier cette tache.
par contre, je veux etre tenu au courant de l'evolution du truc. ce ne sera pas chose facile de recruter.
on pourra en parler sur mumble si tu veux, mais le mieux est de spammer les macros en capitales
pour exemple, on a commencé les raids r1 le 5 decembre, et il n'est toujours pas stable.

je voudrais que le R2 parte en semaine ( et non pas le week end )
il y a pas mal de 90 chez les kongs interressés par ca.
je ferais un post forum / raids / R2 dés que possible. en attendant, commence a tater le terrain.
a +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2016)    Sujet du message: Pésentation d'Eltorado :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange