Yes We Kong Index du Forum

Yes We Kong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pésentation d'Eltorado :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eltorado
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:13 (2013)    Sujet du message: Pésentation d'Eltorado :D Répondre en citant

Bonjour a tous !

Alors , je joue depuis 1 ans environ a Wow , je suis la pour m'amuser et rencontrer des gens , je jouer a Guild Wars avant ! Pendant quelque mois !

J'ai 15 ans et je m'appel Lucas *_* , j'ai connu Wow grace a mon Papa ^^ J'ai arreter Guild Wars car sa me Barber , Wow été bien mieux.

J'ai quelque perso , alors ; Mon main chasseur 90 , Un druide 88 qui monte petit a petit , une jeune moine 33 et une Chamane 42 ! ^^ (hordeux tous) , une Dk 68 (alli) ! Il monte tous progréssivement :p !

Je suis content d'être entré chez vous , j'aimerai progrésser et m'amuser a vos coté Smile ! Et j'espere aller loin Wink.

Bref un grand merci et j'espere que vous avez aimez Smile Peace Heart !

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eltorado
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:50 (2013)    Sujet du message: Pésentation d'Eltorado :D Répondre en citant

Hihi micci Smile

Ouii ouii je voit ^^ Oui très très bonne ambiance ! Et bonne humeur assuré ^^

J'èspere avoir encore l'occas ;o) Smile

Peace Heart

Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 09:46 (2013)    Sujet du message: Pésentation d'Eltorado :D Répondre en citant

Bienvenue à toi ! J'espère qu'on pourra faire des petites sorties guilde ensemble  Razz . Mon perso principale est chasseuse  aussi !

Myssmonde
Gérante

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 08:25 (2013)    Sujet du message: Pésentation d'Eltorado :D Répondre en citant

re eltorado.