Yes We Kong Index du Forum

Yes We Kong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

maléphitio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alastars
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:14 (2013)    Sujet du message: maléphitio Répondre en citant

Bien le bonjour les kongs ,

Allez je me lance . J'ai une bonne expérience de WoW vanillia , burning crusade et Wotlk avec bien entendu une connaissance des raid 10 et 25 . j'ai arrêté un moment wow pour différent Mmo mais j'ai jamais pus accroché sur autre chose (swtor , guild wars 2 , the secret world et aoc en autre ).  Actuellement je monte un demoniste a grande z'oreilles mais j'ai pleins de perso mais sur d'autre serveurs . 

irl maintenant 

je m'intitule Hervé , 31 ans 

je suis éboueur donc je suis la toute les après midi et le soir jusqu’à 22h30 en gros 

voilou les kong a ++ in game 

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mädlax
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:58 (2013)    Sujet du message: maléphitio Répondre en citant

Tien étrange que tu ne mentionne pas des informations calomnieuses à mon sujet, sa cache quelque chose de louche cette histoire. :p

Bienvenue quand même ma tronche ^^

alastars
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:34 (2013)    Sujet du message: maléphitio Répondre en citant

t’inquiète ma croupette ce n'est que parti remise ^^

JiKong
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 01:43 (2013)    Sujet du message: maléphitio Répondre en citant

alastar, quel est le nom du joueur dan s la yeswekong stp.

alastars
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 13:50 (2013)    Sujet du message: maléphitio Répondre en citant

mon nom in game c'est maléphitio ^^

Maoni
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 08:22 (2013)    Sujet du message: maléphitio Répondre en citant

Bienvenue à toi alors !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: maléphitio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange