Yes We Kong Index du Forum

Yes We Kong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demonte
Membre+

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:59 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bonjour a tous les Yes We Kong 

je fais une petite apre vite fais je suis pas trop fan de sa mais je fais l'effort lol
Je m'appelle Fernando d'origine portugaise j'ai 25ans.
j'ai vecu on suisse de mes 6ans jusqu'a mes 22ans sa fais 3ans que je suis retourner au portugal et je me sens bien.

Voila mes debut de wow sa remonte a environ 6 ans et demi j'ai connu wow 
part des amis qui joue aussi alors j'ai decider des les rejoindre, avec mes amis on a un peut 
tous fais dans wow au depart on etait tous dans la meme guilde mais comme il y avais jamais d'evenement de guilde
alors on c'est dis pk pas on cree notre propre guilde et vite dis vite fais la guilde avais bien grandi jusqu'au moment de la
sorti de cata les gens commencer arrete de jouer et alle sur d'autres jeux mes amis on commencer arrete aussi
alors a la fin je me retrouver tout seul avec une guilde vide sans personne alors je me suis dis voila c'est ma banque.
et pendant un temps j'ai jouer tres solitaire jusqu'a sorti de Mop apres avoir monter 4 perso 90 voila j'ai ma semaine bien 
complete je risque de pas m'ennuyer et la je me suis rappelle de ce que j'avais pensais il y a 1ans me manque 1 personage et pk pas le momter on ce moment que j'ai bien avancer sur mon main, et aussi comme cote allyance sa ma un peut fatiguer depuis tout ce temps passer chez eux et je pensais a monter un demo depuis environ 1ans
je me suis dis si l'allyance je suis fatiguer pk pas alle chez la horde et je me suis decider un jour et voila je me suis retrouver chez les 
Yes We Kong je trouve une guilde sympatique et marrant bcp de delire qui ce passe dans le canal guilde et j'aime bien voir sa que 
les gens s'amuse.

j'ai plusieurs perso mais ils sont cote allyance 
mon main c'est un fufu lvl 90 (Volnuit)
dk tank lvl 90 (Aldrai)
drood tank lvl 90 (Duidox)
chasseur lvl 90 (Altur)
pala tank lvl 88 / dps (Turone)
pretre dps/ heal lvl 86 (Folteus)
mage lvl 86 (Alganose)
chamy lvl 85 (Naincham)
war lvl 85 (Warguero)
et 1 petit moine lvl 71 (Andaron)
voila sa c'est mes perso cote ally

Voila j'ai presque cru que j'alle pas reussir a me arrete de ecrire lol vous connaissez tous mon demo ( Demonte)
Biz a tous

Merci les kong de m'avoir recruter

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demonte
Membre+

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:03 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Merci Lootre maiis j'ai pas encore acces a l'auberge des guildeux 

Myssmonde
Gérante

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 06:25 (2013)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Demonte a écrit:

Voila j'ai presque cru que j'alle pas reussir a me arrete de ecrire lol vous connaissez tous mon demo ( Demonte)

comme quoi ....;c'est pas si pourrit que ca les forums hein ^^

bienvenue demonte,
je suis en plein demenagement,  je peux me connecter que de rares fois tres tot le matin en ce moment
gokaii s'est bléssé et peux plus jouer, et notre droodidur international a fait une chute de cheval et a tout le bras dans le platre.
tout le monde est en convanéscence en ce moment ^^

je te file les droits forums des que jikong aura retrouvé le mot de passe ......  Evil or Very Mad

de mon coté, j habite dans le pays basque. c'est un petit pays entre l'espagne et la france. ^^

pour les rosters :
nous essayons de creer des rosters stable : c'est a dire en priorité les memes joueurs de facon a optimiser non plus le personnage, mais l'ensemble de l'equipe pour les raids du vendredi et samedi. de toutes facons tous les 90 y sont conviés, mais on ne peux prendre que 10 joueurs a la fois.

j'ai proposé a maugetar de monter un autre roster ( en semaine )
mais pour linstant, je nai pas vu de post de sa part dans le forum, et je n'ai eu aucuns retours de la part de mes officiers a ce sujet.
je voudrais que le roster semaine soit aussi une equipe stable.
2 tank, 3 heals 5 dps.
il y a deja des gens interréssés, voir forum/aubrege/raids/disponibilité.

le but est de faire sortir tout le monde.

si tu veux t'en occuper, vas y car je ne vois rien qui avance.
Myssmonde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2016)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange