Yes We Kong Index du Forum

Yes We Kong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Postulation -> Dépot de candidature : les entrées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papish
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 01:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour.

IRL : Sylvain, 34 ans, demeurant dans le sud de la France.

IG : Papish, troll voleur, finesse pvp et assassinat pve.

Mon expérience : J'ai toujours été principalement un joueur pvp, depuis 2007, j'ai parcouru les raids LK (naxx, uldu, citadelle), mais c'est à peu près tout point de vue pve.

Pourquoi votre guilde ?
Parc'que ça manque gwavement de twoll je twouve !
Sérieusement j'ai bien aimé vos messages de recrut, qui ne ressemble pas à un entretien d'embauche martial. Etant 90 depuis peu je recherche (avec mon frangin) une guilde relativement fournie en joueurs mais où le plaisir de jouer reste primordial (ça m'a l'air d'être le cas). Quelque-chose qui n'est ni une usine, ni une meute d'enragés et de pré-pubères pour qui le stuff/skill/kikimeter/T48àchopersurlesuperbossdelamort comptent plus que les personnes et leur vie, les états d'esprit et le plaisir simple de jouer avec des gens qui n'ont pas oublié que ce truc, certes passionnant, ne reste qu'un jeu. (Et tant pis si le boss ne tombe pas cette fois...)
J'aime bien votre fofo également.

Mes dispos ?
Je travaille en cyclique, donc je n'ai jamais les mêmes jour de "week-end", mais je les connais à l'avance, donc si je m'inscris sur le calendrier je m'y tiens.

Voili, voilou.
En espérant avoir suscité votre curiosité.
Si vous souhaitez des infos n'hésitez pas.
Merci de votre attention.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 01:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maoni
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à toi !
Et espérons que tu viennes passer de bons moments avec nous bientôt  Razz
N'hésite pas à nous contacter en jeu, je pense qu'il n'y aura aucun problème pour t'inviter !

Papish
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est très gentil, merci.
En ce moment mon emploi du temps est chargé mais ça ira mieux dans quelques jours.
Je vous contacterai donc IG d'ici peu.
A très bientôt !

Vadhino

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je suis bien d'acco'w ça manque de twollitude !! Peut-êt'weuh bienvenue alo'w !

Myssmonde
Gérante

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 01:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ha quand meme vous avez reopndus.
cpas trop tot

Myssmonde
Gérante

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 01:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ben on le prends de toute facon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2016)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Postulation -> Dépot de candidature : les entrées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange