Yes We Kong Index du Forum

Yes We Kong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oxydious

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Postulation -> Dépot de candidature : les entrées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azrion
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 09:59 (2013)    Sujet du message: Oxydious Répondre en citant

Bonjour bonjour!

Alors même si Madlax me dit que ma place est réservée cela ne m'empêche pas de passer par la case candidature quand même ^^.

IRL je m'appelle Anthony (et oui moi aussi) j'ai 25 ans et je suis ingénieur d'etude et de développement informatique. 

Alors, je joue actuellement sur Drek'thar coté alliance, je sais c'est mal. J'ai décidé de partir pour plusieurs raisons, l'amie avec qui je jouais a arrêté WOW, la guilde n'était pas assez ambitieuse en avancée PVE à mon goût et quand Madlax rappelle ses troupes, on rapplique!

Plus sérieusement mon joueur s'appelle A... non je vous ferai la surprise IG, je vous voit déjà vous précipiter sur l'armurerie ^^. Je suis War fury donc DPS. 90 depuis longtemps, exalté auprès de toutes les factions MOP, j'ai 491 d'ilvl (je sais c'est peu mais je commence à peine le contenu de la 5.2) gemmes, enchant et build optimisés. Forge, minage, cuisine, secourisme à 600.

Au niveau de l'expérience en raid je suis à 5/6 caveaux et 2/6 CDP en normal. bien sûr j'ai tout fait en LFR.

Mon expérience des MMO, je ne listerai pas tout mais j'ai essayé Lineage 2, Everquest, star wars the old republic, j'ai participé à la beta de TSW etc.

Concernant WOW j'ai commencé à Lich King où je jouais DK tank.

Sur ce, je vous dis à bientôt, lorsque mon transfert de serveur + changement de faction sera fini ^^

[EDIT]

au niveau de ma disponibilité je suis libre le soir mais que à partir de 21h30 car je fais du sport le soir et le week end je sors normalement, donc je suis disponible que le dimanche soir et en semaine.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 09:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mädlax
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:34 (2013)    Sujet du message: Oxydious Répondre en citant

Bienvenus L'ami, sa fais plaisir de te revoir ^^

artza
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 12:40 (2013)    Sujet du message: Oxydious Répondre en citant

bienvenue a toi a bientot

Devine
Officiers

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 10:29 (2013)    Sujet du message: Oxydious Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2016)    Sujet du message: Oxydious

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Postulation -> Dépot de candidature : les entrées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange