Yes We Kong Index du Forum

Yes We Kong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sevren & Darkshine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sevren
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 02:12 (2013)    Sujet du message: Sevren & Darkshine Répondre en citant

Salut,

Je viens vous présenter mes deux persos, Sevren, DK tank 90 et Darkshine, pretre heal 82. J'en ait deux de plus niveau 80 mais je les laisse un peu en stagnation pour l'instant. J'ai joué a wow pendant 3 ans entre BC et WOTLK, je me suis arrété 3 ans et j'ai repris il y a quelques semaines pour éviter de m'ennuyer le soir.. A l'époque j'ai eu pas mal d'expèrience pvp et pve, mais n'ayant pas joué a cata et a mop je suis un peu une perdu Very Happy
J'ai souhaité intégré la guilde car j'en avait marre de jouer dans mon coin et que l'ambiance m'avait l'air bien sympathique. 

Pour ce qui est de l'IRL, je m'appelle Thomas, j'ai 22 ans depuis peu, j'habite a londres et je travaille dans les effets spéciaux pour le cinéma. 

Voila voila, a très vite en jeu Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 02:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
artza
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 09:26 (2013)    Sujet du message: Sevren & Darkshine Répondre en citant

ha ha tu aime la kong le mg a etre heureux^^

Maoni
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 14:13 (2013)    Sujet du message: Sevren & Darkshine Répondre en citant

Bienvenue à toi ! J'espère que tu passeras de bonnes soirées avec nous  Razz

JiKong
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 03:41 (2013)    Sujet du message: Sevren & Darkshine Répondre en citant

salut thomas.
je rentre d une longue absence.
je vois pas sevren dans les membres de la kong. c'est normal?

tu travaille en post prod vidéo ? tu m'interesse beaucoup alors.
( ex ddp / jeanpaulgaultier / ripcurl / oneill en gfxdesign )
a bientot sur mumble alors.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2016)    Sujet du message: Sevren & Darkshine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange