Yes We Kong Index du Forum

Yes We Kong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chamalow, livha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Postulation -> les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
livha
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 11:26 (2013)    Sujet du message: chamalow, livha Répondre en citant

Bonjour les loulous, après mure reflection et discution je m'en vais jaimerais juste avoir encore un acces au mumble pour venir vous parler et resté en contact avec vous les amis :-).

Si je part c'est une autre guilde certe pas conviviale comme vous mais avec une avancée un peu plus elevée.
Après avoir discuter avec les frangins Gob (super cool et gentil au passage) a propos du R2 cest la que je me suis rendu compte que ma place n'etait pas du tout dans le r2 :

- pas de rl fixe tout le monde prends la parole.
- Les joueurs ne jouent que depuis MOP pour certain les autres je ne sais pas
-Qui dit peu d'experience du jeu dit avancée en raid peu concluante.

Donc oui comme dit jiji jai besoin d'une guilde plus experimenté et plus militaire.

Merci encore les loulous pour tout c'est super bon moment passé ensemble. Je veux rester en contact avec vous sur mumble svp car j'ai beaucoup de mal à me séparer de vous et vous aime tous :-P. À bientot les longs !

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 11:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maoz
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 11:59 (2013)    Sujet du message: chamalow, livha Répondre en citant

En gros, tu es trop bien pour la guilde.

Je préférais encore ton faux départ ...

alastars
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 12:53 (2013)    Sujet du message: gquit Répondre en citant

Chacun est libre de faire ce qu'il veut . Sur ce bonne continuation.

artza
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 19:46 (2013)    Sujet du message: chamalow, livha Répondre en citant

juste que je suis ok avec maoz c tou

livha
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 22:35 (2013)    Sujet du message: chamalow, livha Répondre en citant

Rien a voir maoz mélange pas tout stp

Je suis aller en raids avec d'autre guilde et sincèrement leur façon de raids, réactivité, et leur avancé me convienne plus point .

JiKong
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 00:17 (2013)    Sujet du message: chamalow, livha Répondre en citant

l acces mumble n est pas changé

j espere que tu te souviendra des gens qui t on aidé a tes debuts.

bon courage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: chamalow, livha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Postulation -> les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange