Yes We Kong Index du Forum

Yes We Kong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Thanateos (le dieu de la mort)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Postulation -> Dépot de candidature : les entrées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thanateos
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 00:57 (2013)    Sujet du message: Thanateos (le dieu de la mort) Répondre en citant

Bonjour, suite a la migration exercée en cette soirée c'est officiellement que je viens me présenter a vous. Donc Johan Opticien dans le centre de la france (entre lyon et valence pour etre précis) je me présente avec mes 2 rerolls officiels

-:- Dedrial Démoniste spé destruction/démono level 85

-:- Grandine Moine level  XX (en progression) spé dps et ... Surement heal

Mon druide est uniquement spé dps et futurement je l'espere spé tank ou heal (a voir mais preference pour le tank)

Je suis disponible tout les soirs après 19H40 (j'ai plus de vie sociale hahaha :p)

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 00:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mädlax
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 07:55 (2013)    Sujet du message: Thanateos (le dieu de la mort) Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^

Maoni
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 10:39 (2013)    Sujet du message: Thanateos (le dieu de la mort) Répondre en citant

Bienvenue à toi alors  Wink

artza
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 19:59 (2013)    Sujet du message: Thanateos (le dieu de la mort) Répondre en citant

bienvenue tetanos^^

Thanateos
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 20:50 (2013)    Sujet du message: Thanateos (le dieu de la mort) Répondre en citant

J'ai quitter la guilde. J'en ai juste assez d'être pris pour un idiot quant a ma fausse intégration dans le Roster 1. Puis pour etre mis a l'écart. Je me suis expliqué ici parce que je veux pas partir comme un voleur. Ensuite vous etes délibérément libre de venir me parler en /w

Maoz
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 11:54 (2013)    Sujet du message: Thanateos (le dieu de la mort) Répondre en citant

Je ne pense pas t'avoir pris pour un idiot en te craftant gracieusement 2 items 476 (pour un total de 15 esprits d'harmonie). L'idée était bien pour moi que tu rejoignes le roster dès que possible.

Ensuite, j'ai cru comprendre qu'il y a eu une embrouille voire une incompréhension avec d'autres personnes. Je le regrette mais je pense aussi qu'il faut te poser la question du second degré.

Pour ma part, tu peux toujours intégrer le roster si tu fais un petit travail sur ta suscéptibilité. Raider demande pas mal de self-control et de capacité de remise en question.

Thanateos
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:43 (2013)    Sujet du message: Thanateos (le dieu de la mort) Répondre en citant

hum bon. Ces deux messages m'ont un peu ... Rappeller a l'ordre et puis j'en ai parler avec jiji... Donc jevais réintégrer la guilde >>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: Thanateos (le dieu de la mort)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Postulation -> Dépot de candidature : les entrées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange