Yes We Kong Index du Forum

Yes We Kong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Livha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
livha
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:00 (2012)    Sujet du message: Livha Répondre en citant

¨Bonjour a toutes et a tous,

Je suis Livha prêtresse de 24 ans spé soin sacré et discipline en spé secondaire.

IG :
J'ai commencer mon expérience des MMO sur D2 -> GW1 pour ensuite arriver sur WOW après 5 ans de geek intensif j'ai arrête pendant 2 ans pour des raisons d'emménagement avec ma copine j'ai testé SWTOR, D3 et GW2. J'ai eu beaucoup de mal a retrouvé ce que j'attendais d'un MMO c'est a dire comme WOW ayant gouter a WOW il était difficile pour moi de retrouvé équivalent même si SWTOR s'en rapproche quasiment le jeu n’était pas assez développé HL pour moi et comme beaucoup j'ai leave immédiatement s'en attendre les MAJ et maintenant je ne regrette pas car le jeu est passé en Free-to-play ce qui généralement annoncé pas forcement une bonne nouvelles enfin bref je m'étale Smile,  j'ai donc décider de retourné sur WOW c'est a dire il y a 1 semaine quand j'ai stoppé GW2 une fois 80 et déçu du END GAME.

Je me trompe de touche et ça fait 3 fois que je la recommence xD.

Alors si des précisions ont besoin d’être faites n’hésite pas a me demandé IG sous : Lïvhä.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myssmonde
Gérante

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:56 (2012)    Sujet du message: Livha Répondre en citant

coucou livha,
je vois que tu joue pve
alors moi j aimerai savoir quels sont tes rerolls, par quelles guildes tu es passé et ce que tu attends de YesWeKong .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2016)    Sujet du message: Livha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange