Yes We Kong Index du Forum

Yes We Kong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seikyokage

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 17:47 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour

voila dans la vie je travail en temps que technicien de maintenance.

Dans le jeu j'ai un chasseur en route pour le niveau 90 ingenieur / enchanteur . j'ai arrêter wow pendant pas mal de temps et je mis remet car j'ai essayer plusieurs mmorpg et rien ne ma plus.
et puis j'ai envie des refaire des raid dans une bonne ambiance , a l'approche du prochain patch ou le raid se passera dans orgri.

J'ai des expériences en raid aient fait les raid de naxramas jusqu'à la chute du roi liche.

voila et a bientot

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 17:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mädlax
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 18:56 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenu à toi.
Si tu souhaite rejoindre un roster, hésite pas à demander, il nous manque du dps  ^^

Myssmonde
Gérante

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 23:05 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenue

artza
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 10:30 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenue Razz dans le r2 il nous manque un dps( tu serrai le seul chassou pour info pas chez le r1^^) Mort de Rire

JiKong
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 04:07 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

seiko, tu as sortit ton joueur de la guilde? je ne le vois plus dans les membres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2016)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange