Yes We Kong Index du Forum

Yes We Kong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Æltelas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eltelas
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 15:37 (2013)    Sujet du message: Æltelas Répondre en citant

Salut à tous!

Je vais commencer par me présenter IRL.
Donc vu le nombre de "vieux" qu'il y a dans la guilde (j'aime bien taunt ^^) je vais me présenter comme étant un ptit jeune de 23piges ^^. Je m'appelle Jean-David ( JD ) et je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur en informatique. Gros passionné des jeux vidéos et joueur de MMO depuis l'âge de 14ans. 
Niveau disponibilité, j'essai dans la mesure du possible d'être assez présent mais je dois reconnaître que c'est tendu entre le boulot, le sport et les sorties^^. Mais bon j'aurai bien un peu de temps pour quelques raids ou autres joyeusetés :p.

Petit historique des MMO auxquels j'ai pu jouer :
- Guild Wars premier du nom auquel j'ai joué pendant 4ans
- Wow (depuis Vanilla) avec pas mal de coupures mais au cumulé j'y ai joué un peu plus de 3ans
- Aion ( 6mois ), assez déçu du contenu et de la dynamique de jeu que je trouve inexistante ^^
- SWTOR ( 6mois) un bon MMO mais malheureusement assez pauvre en contenu et défis.
- RIFT ( 5mois ) un concept intéressant et assez prenant mais loin de valoir wow
- Guild Wars 2, GROSSE déception mais bon point positif c'est là que j'ai rencontré un groupe de joyeux lurons ( les frères Gobdanoff) qui est la cause de ma présence ici ^^

A part ça je joues pas mal à Starcraft 2 et j'ai un gros passif de joueur fps également ( CS 1.4, CSS, BF1942, UT...).