Yes We Kong Index du Forum

Yes We Kong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Æltelas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eltelas
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 15:37 (2013)    Sujet du message: Æltelas Répondre en citant

Salut à tous!

Je vais commencer par me présenter IRL.
Donc vu le nombre de "vieux" qu'il y a dans la guilde (j'aime bien taunt ^^) je vais me présenter comme étant un ptit jeune de 23piges ^^. Je m'appelle Jean-David ( JD ) et je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur en informatique. Gros passionné des jeux vidéos et joueur de MMO depuis l'âge de 14ans. 
Niveau disponibilité, j'essai dans la mesure du possible d'être assez présent mais je dois reconnaître que c'est tendu entre le boulot, le sport et les sorties^^. Mais bon j'aurai bien un peu de temps pour quelques raids ou autres joyeusetés :p.

Petit historique des MMO auxquels j'ai pu jouer :
- Guild Wars premier du nom auquel j'ai joué pendant 4ans
- Wow (depuis Vanilla) avec pas mal de coupures mais au cumulé j'y ai joué un peu plus de 3ans
- Aion ( 6mois ), assez déçu du contenu et de la dynamique de jeu que je trouve inexistante ^^
- SWTOR ( 6mois) un bon MMO mais malheureusement assez pauvre en contenu et défis.
- RIFT ( 5mois ) un concept intéressant et assez prenant mais loin de valoir wow
- Guild Wars 2, GROSSE déception mais bon point positif c'est là que j'ai rencontré un groupe de joyeux lurons ( les frères Gobdanoff) qui est la cause de ma présence ici ^^

A part ça je joues pas mal à Starcraft 2 et j'ai un gros passif de joueur fps également ( CS 1.4, CSS, BF1942, UT...).

IG je joues un paladin couteau suisse ^^ . En effet je joues paladin depuis vanilla et je suis passé par toutes les spé sans avoir de préférence pour une. Donc je switch constamment selon les besoins des guildes dans lesquelles je me retrouve. A une certaine époque où les tanks se faisaient rares j'ai joué énormément en spé prot et j'ai également était officier tank dans ma dernière guilde (PVE HL) donc je pourrais classifier cette spé de main spé pour ma part, même si au final je joues et apprécie tout autant les autres spé. 

Je suis également un joueur pvp, je dirai que je préfère presque le pvp au pve, parce que moins chronophage et bien plus dynamique et plaisant. Dans le cas du pvp je joues principalement vindicte.

Pour les métiers de mon ptit palouf : Forge / Joaillerie

Voilà en espérant vous retrouver IG Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 15:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mädlax
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 18:42 (2013)    Sujet du message: Æltelas Répondre en citant

Bienvenue chez toi, et content de te revoir ^^

artza
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 16:30 (2013)    Sujet du message: Æltelas Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2016)    Sujet du message: Æltelas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange