Yes We Kong Index du Forum

Yes We Kong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Azrion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azrion
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 09:20 (2013)    Sujet du message: Présentation Azrion Répondre en citant

Bonjour,

La plupart d'entre vous me connaissent déjà mais je n'avais pas posté de présentation et donc pour faire plaisir à jiji la voici avec un peu de retard :

In Game : Azrion, war fury level 90, 501 d'ilvl, poissard notoire sur les loot en LFR (pas au point de yann quand même). Je joue à Wow depuis le début WOTLK où je jouais une DK tank sur Drek'thar. Je joue maintenant DPS CAC avec mon war, j'ai fait partie de la guilde Quatre sur le serveur Drek'thar coté alliance (oui je sais...) J'ai clean le caveau en normal et les deux premiers boss du coeur de la peur.

Au niveau des autres jeux pratiqués, des dizaines, si on se concentre sur les MMO, j'ai joué à : Everquest, Lineage 2, Aion, The secret world (un peu) Star wars the old republic, Rift. Je joue principalement Tank en MMO, cédric et Mad peuvent témoigner, je suis fait pour ca. Mais j'en ai eu un peu marre dans WOW, donc me voici sur la ligne de départ de la course au DPS.

IRL :

Je m'appelle Anthony (moi aussi) 25 ans, je suis ingénieur consultant en sécurité informatique dans une grande banque. je partage ma vie entre Londres et Nantes. Je suis passioné de musique (rock, pop, métal, hard rock, classique bref tout sauf rap et RnB) pour preuve : le mois prochain j'assisterai à mon 269ème concert. Je suis guitariste (éléctrique). Au niveau sports, j'en pratique deux : le tennis (ancien prof, j'adore ce sport) et l'aviron (pour les muscles Very Happy)

A bientot IG!

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 09:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maoni
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 01:13 (2013)    Sujet du message: Présentation Azrion Répondre en citant

Bah bienvenue alors  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2016)    Sujet du message: Présentation Azrion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange