Yes We Kong Index du Forum

Yes We Kong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bachibouzook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bachibouzook
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 06:36 (2013)    Sujet du message: Bachibouzook Répondre en citant

Bonjour a tous et merci pour l'invite.

Je vais commencer par une brève présentation irl:

On me surnomme Guigui (mon 1er jeu rézo etait Vietcong pour les vieux fous de fps ou l'on m'appelait Guignol)
J'ai bientot 40 balais , et je joue a WOW depuis la création.
J'étais no life avent mais mon statut au boulot a évoluer ,donc plus de sous, moin de temps et ma petite ... heu non grande famille a ne pas délaisser.
Ce qui veut dire que pour les raids ca va etre compliqué.Par contre farmer pour la guilde est une autre manière de se renre utile.

Mon perso principal est Bachibouzook , il est bas lvl mais full héritage donc ca va aller vite.
C'est un chamy soin dps,avec une préférance pour le soin.
Je suis alchi et herbo.
Le choix du chamane car depuis ma tendre enfance sur WOW ,c'est mon 1er perso et c'est celui que je connais de a a z en heal.

mes autres perso secondaires sont Aphrodithe ,prêtresse elf sang toujours heal ^^ lvl88 ,couture et enchants
et cotalos druide tauren lvl 90 spé soin et oui encore Dépeucage et tdc.

moins important mais util Odun chevalier de la mort 86 mineur joa que j'ai spé tank et dps ,mais comme vous avez compris j'aime pas taper.

Mes personnage plus important son du coté ally ou j'ai joué avec une bande d'ami qui sont a la retraite.
Mais heureux d'etre du coté obscure comme a mes débuts.

et voila     ha oui  je suis belge donc j'ai toujour la frite^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 06:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mädlax
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 16:47 (2013)    Sujet du message: Bachibouzook Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Maoni
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 18:21 (2013)    Sujet du message: Bachibouzook Répondre en citant

Bienvenue à toi et merci pour la présentation ! Si tu es capable de nous préparer des ptits banquets avec des frites on sera encore plus contents de t'accueillir en raid ! 

Maoz
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 22:40 (2013)    Sujet du message: Bachibouzook Répondre en citant

Bienvenue !

Myssmonde
Gérante

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 23:46 (2013)    Sujet du message: Bachibouzook Répondre en citant

bienveue, si tu veux faire entrer tes rerolls dans la guilde, ca pose pas de problemes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2016)    Sujet du message: Bachibouzook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange