Yes We Kong Index du Forum
 
 
Yes We Kong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Caveau] 01/05/2013

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> La salle -> R2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azrion
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 1 Mai - 22:44 (2013)    Sujet du message: [Caveau] 01/05/2013 Répondre en citant

  Ce soir était le premier raid du R2 au caveau en 10 nm, la soirée s'est passée dans la joie et la bonne humeur.


  Sans plus tarder, le débriff.


  Composition du raid :


Tank : Artza, Gobdanoff
Heal : AEltas, Douvienlevent, Gobdanöff
DPS : Azrion, Syth, Alissia, Ungwe, Binouze


  Nous avons groupé à 20h45 et le temps d'attendre Douvienlevent nous avons fait les trash, aucune mort ni problème particulier sur ce point.


  A 21h Douvienlevent est TP et nous pouvons commencer les trys.


  Gardes de pierre :


  Cette semaine nous faisons face à une compo facile, les gardiens présents étaient : jade, jaspe et améthyste, nous n'aurons donc pas à faire face aux AOE de glace.


  Nous faisons un premier try à 40%, le wype est dû en partie à un placement chaotique et à un manque de réactivité sur les chaines. Deuxième try à 25%, le wype ce coup-ci est de ma faute, j'ai annoncé que l'on pouvait casser les chaines alors qu'il manquait 2 secondes pour qu'elles cassent avant la surcharge. Down au 3ème try sans problème majeur, les loots étaient composés :

  1. Dague agilité : dez par Ungwe
  2. Cape intel/esprit : pour Aeltas
  3. Patron de forge 496 : pour Azrion

  Feng le maudit :


  Nous passons le reste de la soirée à try ce boss avec un meilleur à 23%. Les 2 premiers trys ont servis aux tanks à se régler pour utiliser le voile d'inversion et la barrière d'annulation et de voir la P2. Dans l'ensemble la P1 a été bien gérée, la plupart des trys qui ont suivis ont été sans accroche en P1. La P2 a posé beaucoup de problèmes, en effet, certaines flambées ont été oubliées et ont donc pop sur le raid, et nos heal ont pris très cher lors de la puiser dans les flammes. Nous avons essayer de lancer la furie en P2 pour écourter cette phase sans gros changements (passage en P3 avec pas mal de stacks).
  Aeltas est ensuite passé DPS/Heal en discipline pour coller 30K de dps de plus au boss. Lors des derniers trys nous arrivons presque tous vivants en P3. Cependant la vélocité ou les stack de la P2 nous posent problème. Certains wype en P3 ont eu lieu car des gens avec la résonnance des arcanes sont partis très loin du raid et ont donc pris beaucoup de dégats (et étaient hors de portée des heal). Lors du dernier try nous commettons une erreur sur une mauvaise consigne de ma part : nous nous packons tous sur le boss avant la vélocité et lançons la fury. Cela a pour effet de faire pop une résonnance des arcanes sur le raid et tuer 5 personnes sur le coup. Ce try a été le meilleur : 23%.


  En résumé, cette soirée a été très productive. Car pour une première sortie du R2 nous avons tombé le premier boss en 3 try seulement, il nous reste à confirmer ce down la semaine prochaine. Et nous avons pu faire de nombreux trys et commencer à maitriser les différentes phases du deuxième boss. Il faut que la semaine prochaine nous maitrisions au moins les deux premières phases de Feng car la P3 demande un gros burst DPS et heal et une bonne réactivité sur les résonnances.


Dernière édition par Azrion le Ven 17 Mai - 13:00 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 1 Mai - 22:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Myssmonde
Gérante

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2012
Messages: 309
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 23:48 (2013)    Sujet du message: [Caveau] 01/05/2013 Répondre en citant

vu

Revenir en haut
Azrion
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 14:36 (2013)    Sujet du message: [Caveau] 01/05/2013 Répondre en citant

GROS CONSEIL que je viens de découvrir dans des commentaires de strats, en P2 Feng gagne des stack lorsque les flammes le touche, il est possible de l'empecher de stacker en grande partie en utilisant la barrière d'annulation SUR LUI lorsqu'il fait l'attaque "Puiser dans les flammes" qui attire toutes les flambées à lui.

à essayer la semaine prochaine!


Revenir en haut
Mädlax
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 22:21 (2013)    Sujet du message: [Caveau] 01/05/2013 Répondre en citant

Effectivement, très bonne soirée et une superbe ambiance ( comme d'habitude ^^), agréable surprise quant au down du premier boss alors que 6 personnes ne l'avais jamais fais, gg les gars Smile.

Ont remercie aussi Maoz et Alissia pour leur énorme coup de main ^^

Tu as fais un super boulot Azrion Smile

Merci à tous et faisons que le r2 continue sa progression.


Revenir en haut
Azrion
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 3 Mai - 08:20 (2013)    Sujet du message: [Caveau] 01/05/2013 Répondre en citant

j'ai fait quelques erreurs quand même et les conseils de Maoz nous ont bien aidé à avoir une autre vision du combat. Mon ancienne guilde appliquait les strats en HM des boss pour les passer facilement plus tard et se préparer au HM. Dans notre cas hier c'est vrai que ca ne servait pas à grand chose.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2016)    Sujet du message: [Caveau] 01/05/2013

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> La salle -> R2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com