Yes We Kong Index du Forum
 
 
Yes We Kong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Caveau] 06/05/2013

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> La salle -> R2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azrion
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 6 Mai - 23:52 (2013)    Sujet du message: [Caveau] 06/05/2013 Répondre en citant

Ce soir était la deuxième sortie du R2, nous avons repris l'id de la semaine dernière donc nous avons repris sur Feng.


Composition du raid :


Tank : Artza, Gobdanoff
Heal : Douvienlevent, Aeltelas, puis Binouze (3ème boss)
DPS : Azrion, Syth, Ungwe, Maoni, Choukie puis Alissia  (3ème boss)



Feng le maudit :


  Nous reprenons donc au deuxième boss. Cette semaine nous essayons de modifier un peu la stratégie en P2 : nous mettons la barrière sur la P2 pour empêcher le boss de stack lors de l'attaque "Puiser dans les flammes". Les premiers try sont un peu laborieux, nous wypons en P2 suite à un mauvais vol des sorts pour couper l'épicentre en P1, donc les heal crament leur mana dés le début. Ensuite Artza et Gobdanoff se coordonnent et réussissent à gérer presque tous les épicentres. Nous faisons ensuite un try où la barrière d'annulation est claquée trop tôt à cause d'inattention, du coup le boss stack et nous wypons au début de la P3. Le try suivant est le bon, nous laissons passer la première "Puiser dans les flammes" en claquant nos CD def et nous posons la barrière pour la deuxième. Le boss passe en P3 sans stack, nous lançons la furie et les popos. Sur la dernière vélocité des arcanes le boss fait pop instantanément une résonance des arcanes au cac qui tue 5 joueurs sur le coup. Le boss tombe quand même car il était à 5%.

Loots :

- Anneau de rêves de Feng pour Aeltelas (donné à Binouze)
- Sceau de lien de Feng dez par Ungwe
- Cachet de puissance

Garaj'al le lieur d'esprit :


  Nous faisons les trash sans problème, aucun trash loot. Nous passons ensuite sur le 3ème, première fois pour le R2. J'explique la stratégie au raid pour préparer à la compréhension de cet addon : Garaj'al Announce. Cet addon whisp les joueurs ayant la poupée vaudou et ceux qui doivent se rendre dans le monde des esprits. Nous essayons la stratégie normale du boss, nous commençons par tester à deux heals. Cela se solde par un échec suite à 5 try ratés à 50%. Le DPS est là et les tanks tiennent bien. Le problème sur ces trys vient du heal, la rotation des DPS et des heal dans les totems grâce à l'addon est bien gérée et bien réactive à partir du 3ème try. Dans les 3 trys qui ont suivi, les heal ont eu du mal voir non pas réussi à remettre les 3 joueurs, eux compris, full life lors du passage dans le monde des esprits. Après ces 3 trys improductifs nous décidons de faire une pause et de changer de stratégie.
  Choukie déco et reco Alissia en vue de combler le manque de DPS, car nous tentons une stratégie à 3 heals (son personnage Alissia étant plus stuff que Choukie). Binouze passe de DPS à heal. Nous faisons 3 trys qui se solde par un wype à 24%. Il ne nous manque un seul totem avant le passage en P2 et le burst final. Nous annonçons les deux derniers trys pour la soirée et décidons de nous concentrer Very Happy . Le try se déroule sans accroche, je prend la décision et annonce de ne pas aller dans le dernier totem qui pop à 25%, pour commencer à burst le boss. En effet, nous sommes 3 heal et tout passage dans le monde des esprits enlève beaucoup de DPS. Nous lançons la furie à 20% et le boss tombe (comme une m****) à 1 min 23 de l'enrage, nous sommes donc TRES LARGE même à 3 heals.

Loots :

- Circuit de l'âme fragile pour Binouze
- Spallières d'invocateur de l'ombre dez par Ungwe

  En résumé, une très bonne soirée avec une super ambiance (même un peu trop lors de la phase critique et le changement de strat sur le 3ème boss Very Happy ). Nous Avons roxx sur le 2ème boss et sur le dernier try du 3ème boss. En revanche nous avons un problème de heal et de réactivité qu'il faudra résoudre pour le prochain boss (pour la réactivité) et nous devrons absolument être performant sur ces deux points sur le 5ème boss (les 4 premiers sont dignes d'une aléa à coté) j'ai nommé ELEGON!!!




Dernière édition par Azrion le Ven 17 Mai - 13:01 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 6 Mai - 23:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Myssmonde
Gérante

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2012
Messages: 309
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 13:57 (2013)    Sujet du message: [Caveau] 06/05/2013 Répondre en citant

mmm ... on dirait moi au debut de la kong ca....
j adore ca tres cher.

binouze a eu 2 loot donc?


Revenir en haut
Mädlax
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 7 Mai - 17:29 (2013)    Sujet du message: [Caveau] 06/05/2013 Répondre en citant

Oui une superbe soirée un fois de plus Smile

Revenir en haut
Azrion
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 10 Mai - 09:28 (2013)    Sujet du message: [Caveau] 06/05/2013 Répondre en citant

En effet, Binouze a eu 2 loots car Aeltelas lui a donné l'anneau de rêves de Feng. En effet,  il a vu quelques minutes après qu'il avait mieux.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: [Caveau] 06/05/2013

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> La salle -> R2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com