Yes We Kong Index du Forum
 
 
Yes We Kong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Caveau] 16/05/2013

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> La salle -> R2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azrion
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 17 Mai - 12:59 (2013)    Sujet du message: [Caveau] 16/05/2013 Répondre en citant

Ce soir nous ne sommes pas full guilde, nous devons donc recruter 3 PU, un tank et deux DPS.

Composition du raid

Tank : Gobdanoff, Eyrinn (PU)
Heal : Sortilège, Aeltelas
DPS : Azrion, Myssmonde, Ungwe, Binouze, Zobis (PU), Phalelawl (PU)

Gardes de pierre :

  Cette semaine, nouvelle compo : cobalt, jade, améthyste. Eyrin prend les deux chiens à gauche Gobdanoff le chien à droite, down au first try sans soucis avec seulement 3 échanges de chien.

Feng le maudit :

  Gobdanoff sur le voile d'inversion, Eyrinn sur la barrière. Le premier épicentre est bien coupé par Gob, Eyrinn place la barrière au centre, très bon timing de la part des tank, aucun tick de l'épicentre sur le raid. Après seulement 2 épicentres passage en P2. aucune flambée sur le raid, bonne réactivité, on laisse passer le premier puiser dans les flammes et préparons la barrière pour le second. Finalement pas de second Puiser dans les flammes, passage en P3 direct, le boss a à peine eu le temps de lancer la première vélocité à 10% de sa vie qu'il est mort quelques secondes plus tard.

Garaj'al :

  J'explique le fonctionnement de l'addon aux PU. Parfaites rotations, aucun mort, down après seulement 3 minutes de combat (donc à 50% de l'enrage)

Les esprits rois :

  Eyrinn tank sur ce combat, très bonne réactivité encore une fois le boss tombe sans soucis à 2min30 de l'enrage.

Elegon :

  J'explique ma stratégie en placant tout le raid a gauche de la console et les tank dans l'alignement du premier pilier à droite. Eyrinn s'occupe du protecteur céleste pendant que Gobdanoff reprend Elegon. Ils switch une fois l'add mort et Gobdanoff va destacker vers nous pour aller reprendre Elegon pile poil là où était l'autre tank. Avec cette stratégie, le raid est complètement à l'abris du souffle. Nous stoppons le DPS à 86% pour tuer l'add, puis nous passons Elegon en P2.
  Nous faisons 4 vagues de boules puis sur la 5ème une boule passe. le DPS des piliers est rapide et synchro nous revenons tous vers la console, Gobdanoff reprend Elegon tout de suite pendant que les DPS rentrent les add sur le cercle pour avoir le buff et les finir plus vite. Nous reprenons une rotation complète du même type sans problème.
  Sur la deuxième phases de boules, nous nous lachons vu notre DPS et faisons 6 vagues de boules et laissons passer la 7ème. Nous faisons même un haut fait de rapidité et de synchronisation.
  Elegon passe en phase finale à seulement 34%. Nous nous packons tous au centre, j'oubli de dire au tank de le tourner comme en P1 pour éviter le souffle mais au final Elegon tombe quelques secondes plus tard sans problème.

Volonté de l'empereur :

  N'ayant pas préparé la strat de ce boss et ne connaissant pas le point de vue des tanks sur ce combat, je laisse Sortilège expliquer aux tanks quoi faire. Nous décidons de laisser des DPS en poteau pour burst le boss et je suis avec seulement 2 DPS pour faire tous les Add.
  Encore une fois le boss tombe au first try sans mort et surtout à près de 7 minutes de l'enrage!!

  En résumé, beaucoup de loots mais seulement 1 pour Binouze et 1 pour Aeltelas, tout le reste à été dez par Ungwe (sauf un pris par Eyrinn). Nous avons tout tombé en first try avec une rapidité incroyable dû au DPS de malade des PU (ils étaient tous les 3 premiers sur la soirée). Nous avons eu un seul mort sur tout le raid.

  Cette soirée a aussi prouvé que nous avions de quoi clean le caveau en full guilde car malheureusement il nous manquait un seul membre pour avoir le HF. Nous savons aussi maintenant que Les strats même si elles diffèrent un peu de d'habitude sont largement viables car nous avons quand même tombé les 6 boss hier en 1h15.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 17 Mai - 12:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
JiKong
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 51

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 04:24 (2013)    Sujet du message: [Caveau] 16/05/2013 Répondre en citant

Razz

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: [Caveau] 16/05/2013

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> La salle -> R2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com