Yes We Kong Index du Forum

Yes We Kong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ðiablø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Postulation -> Dépot de candidature : les entrées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðiablø
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 20:19 (2013)    Sujet du message: Ðiablø Répondre en citant

Bonjour alors voila je vais une brève présentation je m'appel Lucas je suis bordelais j'ai 17 ans (enfin au mois de juin ^^)

J'ai commencer Wow a Cataclysm je n'ai pas une très grande expérience de jeu mais je me débrouille j'aimerais bien intégrer votre guilde pour raid ig je suis un prêtre ombre 500 de ilvl.
voila c'est peu mais je suis pas très bavard j’espère que je pourrais intégrer  cette guilde 
Voila je vous dit bon jeu ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 20:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maoz
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 20:24 (2013)    Sujet du message: Ðiablø Répondre en citant

Salut à toi !
J'ai eu une très bonne impression cet après-midi raid donc pour moi c'est avec plaisir.

A bientôt en jeu

Ðiablø
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 20:26 (2013)    Sujet du message: Ðiablø Répondre en citant

Merci ^^

Ðiablø
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 20:34 (2013)    Sujet du message: Ðiablø Répondre en citant

Ah oui j'ai oublié de préciser que je ne peux malheureusement pas jouer la semaine car je suis en internat dans mon lycée tout simplement

Mortorr
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 22:52 (2013)    Sujet du message: Ðiablø Répondre en citant

+1 pour le nouveau venu.

Mädlax
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 22:56 (2013)    Sujet du message: Ðiablø Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^

Ðiablø
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 23:35 (2013)    Sujet du message: Ðiablø Répondre en citant

merci beaucoup a vous ^^

JiKong
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 02:05 (2013)    Sujet du message: Ðiablø Répondre en citant

diablo, merci pour le post, tout le monde na pas fait l'effort.

je naime pas du tout ta facon de parler sur mumble.
je suis tres etonné des reponses de certaines personnes ci dessus, qui, sur mumble, lorsque l'on a parlé de toi, n'avaient pas vraiment le meme discours.
mais jespere te confondre avec quelqu un dautre.

c'est -1 pour moi pour l'instant et ce sera discuté des demain, ne t'en inquietes pas.

Ðiablø
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 10:44 (2013)    Sujet du message: Ðiablø Répondre en citant

JiKong,
 je suis désolé d'apprendre que ma façon de parler sur mumble ne t'ai pas plus il faut savoir que hier pendant le raid je n'étais pas seul j'avais 2 potes a coté de moi je dit pas ça histoire de trouver une excuse c'est juste une petite précision  Wink

Maoni
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 12:17 (2013)    Sujet du message: Ðiablø Répondre en citant

Je ne comprends pas ta réponse Jiji, on a passé une très bonne après midi. On était très contents d'avoir donné envie à Diablo de rejoindre la guilde. J'espère qu'il restera quand même avec nous. 
On essaye de recruter des joueurs motivés, la moindre des choses serait de les accueillir cordialement et de leur laisser le bénéfice du doute (Navomi a eu un accueil désagréable alors que ses premiers mots ont été "bonsoir et merci Smile". 
Après si on est pas d'accord sur ce point peut être qu'on est pas faits pour rester ensemble. C'est très dommage ...

Mortorr
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 13:01 (2013)    Sujet du message: Ðiablø Répondre en citant

DiAblo, ne reste pas sur c'est avis de Jikong. Je pense qu'il y a eu incompréhension et si tu est toujours d'accord, tu reste le bienvenue.

Jikong, je pense que tu te trompe. Diablo a été très sympa, a respe sur notre demande et cela sans probleme.

Ðiablø
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 13:34 (2013)    Sujet du message: Ðiablø Répondre en citant

Merci beaucoup et oui j'ai toujours envie de faire partie de cette guilde ^^

Ðiablø
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 13:54 (2013)    Sujet du message: Ðiablø Répondre en citant

D'ailleurs pour savoir si je suis admis je dois attendre une réponse de Myssmonde?

JiKong
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 16:16 (2013)    Sujet du message: Ðiablø Répondre en citant

autant pour moi diablo, jai bien confondu avec un autre joueur dont le nom me parraissait identique.
+1 pour moi alors.
mp jikong

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: Ðiablø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Postulation -> Dépot de candidature : les entrées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange