Yes We Kong Index du Forum

Yes We Kong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

19 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> La salle -> R2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JiKong
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 02:19 (2013)    Sujet du message: 19 mai Répondre en citant

bon....
depuis mon retour je puis dire que je naime pas du tout la facon dont se passent les choses,
je vais faire simple : les gens a qui les regles de la yes we kong ne plaisent pas,
vous prennez vos petites affaires et vous pouvez partir.
voila.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 02:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maoz
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 09:13 (2013)    Sujet du message: 19 mai Répondre en citant

Je ne comprend pas pourquoi tu fais preuve de tant d'agressivité !

Hier, nous avons donné une image désastreuse aux nouveaux avec l'épisode des "KONGS PUNIS !". Ton comportement avec diablo est aussi très étrange, il a fait preuve de beaucoup de sympathie. Si tu as des doutes, vérifie avant de balancer ta rage à la figure des gens.

J'essaye d'apaiser les tensions, de recruter et de faire progresser la guilde mais j'ai l'impression que tu détruits mes efforts et celui des autres avec ton comportement.

J'espere que tu vas me comprendre...

Le post étant en doublon, je réponds en doublon !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2016)    Sujet du message: 19 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> La salle -> R2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange