Yes We Kong Index du Forum

Yes We Kong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Depart de Mortorr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Postulation -> les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortorr
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 17:19 (2013)    Sujet du message: Depart de Mortorr Répondre en citant

Salut,

Je quitte la guilde ce jour.

Je tiens a remercier Jiji de m'avoir permis de progresser et de Raider dans la bonne humeur.

Je pense que grâce a lui et a la guilde j'ai grandit dans ce jeu et m'a ouvert de nouveau horizon.

Merci encore et a bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 17:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vodash
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 19:32 (2013)    Sujet du message: Depart de Mortorr Répondre en citant

Hum ;(

JiKong
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 01:19 (2013)    Sujet du message: Depart de Mortorr Répondre en citant

et bien mortoor, toi seul avec binouze auront dit "au revoir"
maoz ma glissé un mot, jai faillit verser une larme.. oups, vite je m'echappe : regle immonde no 1 : ne jamais montrer ses emotions. jamais. 
on ma chuchotté par contre que tu voulais partir depuis un moment.
ha? et pourquoi?
qu est ce qui vous a empeché de m'en parler? je ne crois pas avoir ete si ... " tyranique ".
quand meme.....

et... si je te crache dessus en capitale, c'est juste par amour. 
histoire de montrer a tout le monde et en public ( surtout en public) que nos deux guildes se détestent et se vouent une haine profonde l'une pour l'autre.
hein? bien sur.

bon jeu a vous et que l'aventure continue.

ho wi oh wi !!! insultons nous desfois... :p ha je kifferais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)    Sujet du message: Depart de Mortorr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Postulation -> les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange