Yes We Kong Index du Forum

Yes We Kong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vodash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Postulation -> les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vodash
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 15:28 (2013)    Sujet du message: Vodash Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je tenais quand même à avertir et faire ça proprement, même si bon y'a trois personnes qui le liront au moins vous serez au courant. Cet après-midi j'ai pris la décision de quitter la guilde. En effet dès mon arrivée chez les Kongs j'ai eu l'immense chance de pouvoir vous rejoindre dans votre roster 10 pour le Coeur, moi qui n'avait pas prétendu pouvoir un jour y accéder, et je vous en remercie beaucoup !
Mais est arrivé un évènement plutôt … désagréable, et bien qu'ayant déjà vécu ce genre de scission, je vous prie de croire que c'est pas évident d'être au milieu, surtout quand tous ceux avec qui vous avez joué la veille et qui vous ont accueillis partent. Bref tout cela pour dire que la seule occasion que j'ai eu de jouer avec vous a été ce fameux raid, le premier jour … (dimanche dernier). Depuis je suis présent tous les jours (pas les soirs j'avais prévenu hein), et je n'ai eu l'occasion de jouer avec personne, pas envie, pas le temps, manque de gens, un changement de guilde, attention je dis ça sans reproche, mais ce n'est ce que j'attendais. J'ai eu l'occasion de parler avec quelques personnes sur le vocal, dont je garde une bonne approche, ce qui m'étonne c'est que pour ma part on nous a un peu laissé dans le flou de ce qu'allait devenir la guilde, et j'avoue même que vous ne m'avez guère rassuré sur la suite.
J'ai pas mal connu la responsabilité de guilde, ou de roster, et je sais que c'est très délicat à gérer, et en cela je vous souhaite beaucoup de courage et de patience.
De mon côté, je retourne dans mes vastes contrées, et donc je vous souhaite une bonne continuation. Je tiens à prévenir qu'à l'heure ou j'écris ce message je n'ai pris contact avec aucune autre guilde extérieure aux Kongs (ou aux Gardes).
Bonne continuation à tous, sur ce serveur ou ailleurs, le monde est petit, celui de Wow encore plus !

"Lok'tar Ogar !"
/salute

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 15:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JiKong
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 05:59 (2013)    Sujet du message: Vodash Répondre en citant

et bien ecoutes,
l'arrivée a été propre,
ta vie en en guilde : bien plus que satisfaisante, niveau investissement, pour le forum tu es bien l un des rares a que je n'ai pas du souffler au cul d'aller sy inscrire,
le farm .. ben ecoutes, sans n avoir rien demandé, tu la fait tout seul, tout a ton honneur...
je trouvais, dailleurs en ai parlé a certains, le joueur plutot tres interressant...
et la sortie pas mal du tout.

et bien je repondrais par ceci...  G2K a ete ouverte que depuis... 3 jours ; c'est un petit peu "tot" pour se faire un jugement.
bon jeu.
JiK.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2016)    Sujet du message: Vodash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Postulation -> les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange