Yes We Kong Index du Forum

Yes We Kong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lootre
Officiers

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 20:03 (2013)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Comme malgré tout je reste un minimum poli je ne ferais pas le ninja jusqu'au bout. Je laisserai juste ce message et je laisse à sa majesté l'honneur de le supprimer et de supprimer mon compte aussi sur le forum si ça pique trop les yeux. 

Pourquoi?

Je pose la situation pour que tous ceux qui n'ont pas suivi comprennent... 

J'ai dû quitter un peu WoW pour des raisons personnelles que je n'évoquerais toujours pas ici. J'ai dit que je reviendrais et je suis revenu. Bref. Ça a été le début de la fin. 

Quand j'étais IG on me disait "vas y fais rentrer tous tes rerolls dans la guilde on s'en fout si tu joues pas souvent avec etc..." Mes rerolls ont même eu droit au grade d'officier... (j'en demandais pas tant et ça a joué dans le ras le bol d'autres joueurs je pense... Qui a dit Greymlins? :O ). 
Suite à mon absence je me connecte sur un reroll: viré de la guilde... ok... Je me dis Jiji ne se souvenait pas que c'était un de mes rerolls. Je vais sur Josinette: idem... Là je me pose des questions vu que j'avais créé le perso pour me poiler avec Myssmonde (chasseur josinette EdS bref -_-).

J'ai rejoint une guilde sur WoW (alors que j'ai pour habitude de TOUJOURS jouer solo sur les jeux) car la YWK avait des valeurs qui me plaisaient beaucoup: entraide, communication, respect, rigolade etc... Quand Jiji était absent pour son déménagement presque toutes ces valeurs sont partie avec lui...

Ambiance de merde dans la guilde, quand je parle sur le /g on m'ignore, je vois que sinon ca se tape de bons délires entre vous donc c'est déjà ca... Et... ho... Un autre de mes rerolls virés de la guilde et là pas de doutes c'en est un connu vu que je jouais souvent avec. 
Résultat: ras le bol de WoW, coup de blues de la bonne vieille ambiance et je stop WoW.... finalement pour plus longtemps que prévu car oui... Encore les mêmes soucis. 

Bref.

Je reviens dessus aujourd'hui, je me prend déjà bien la tête parce que des armes héritages ont disparu et je vois pas comment. Puis je me connecte sur lootre: Viré de la guilde... Ha... De mieux en mieux... Je me connecte sur Hopinaise pour voir si Jiji ou un offi est co pour discuter: viré de la guilde aussi. D'ACCORD!

Merci d'avoir communiqué avec moi, de m'avoir averti avant de jeter mes persos aux oubliettes. D'ailleurs Jiji a mon Facebook donc il y avait moyen de me laisser un message "actif et visible à coup sûr" dans tous les cas (si c'est le truc du "ha mais t'étais pas co"). 

Le nombre maxi de perso avait peut être été atteint dans la guilde... (troll inside) Ou sinon je plombais les stats de la guilde pour le classement (OMG oui et d'ailleurs encore plus que les mulaPO lvl 1 qu'on faisait rentrer). 

Donc sachez que Jiji n'est pas le seul à avoir ses humeurs. MERCI pour ces moments sympa sur WoW. Je finis de disparaitre de la guilde sur ce message. Je supprime pas le compte du forum direct car je suis pas non plus aussi con que j'en ai l'air et si on veut commenter je veux pouvoir répondre.

Bien sûr (si ce n'est pas fait d'ici là) je supprimerai aussi mon compte forum plus tard pour finir mon voyage vers le néant de vos souvenirs. 

+  <3  +

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 20:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myssmonde
Gérante

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 14:11 (2013)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

yo chéri.
toi pas tenerver.

yes we kong a ete dissolue.
les kong sont desormais dans la guilde de la garde de kalimdor.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2016)    Sujet du message: Merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange