Yes We Kong Index du Forum

Yes We Kong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Deadbutalive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deadbutalive

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 17:43 (2013)    Sujet du message: Présentation Deadbutalive Répondre en citant

Bonjour à tous et merci de m'avoir invité à vous rejoindre.

Vieux joueur dans tous les sens du terme !
Orienté JdR et pve, je ne suis pas fan de jcj (pvp en v.o. !)

J'ai essayé toutes les classes et toutes les races avec plus ou moins de bonheur.
Pour le niveau max je n'ai que deux chasseurs et un prêtre (sur d'autres serveurs ...)

J'aime bien les DJ et les Scénarios et n'ai encore jamais fait de raid .....
Il faut dire que je ne joue pas en continu (j'ai aussi la chance d'avoir un boulot ! Smile ) et très rarement le soir.
Néanmoins, j'essayerai de faire quelques exceptions si vous acceptez de m'emmener en raid (un peu plus tard... qd j'aurai le niveau !)

Sinon, pour moi, une guilde c'est avant tout la convivialité et l'entraide en jeu.

Voilà, pour un début.
A très bientôt en jeu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 17:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange