Yes We Kong Index du Forum

Yes We Kong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gokaii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gokaii
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:55 (2012)    Sujet du message: Gokaii Répondre en citant

Bonjours.

J ai le plaisirs de vous faire connaitre Gokaii le guerrier tank. Pandarène qui explore wow en se moment.
Moi c'est Franck ou Papy pour certain ^^.
Je joue a wow depuis + de 5 ans avec une coupure de 8 mois cette année - problème de pc et motivation en chute libre lié il est vrai avec la monnaie ^^.
Je possède 10 perso sur ce serveur dont 1 seul guildé chez les brasseurs. Quatre perso a 85 et le reste dors dans un coin d'une map. Deux autres qui on leur guilde et qui me servent de banques.
J adore jouer le War et le mage.
j ai essayer d autre mmo divers et variés. 
J adore le foot en particulier Paris SG.
J'effectue des astreintes avec mon boulots qui m'oblige a partir dans la minute sans prévenir. d'ou mon conflit avec les guilde en général car je suis donc ingérable les semaines de garde.

Voila je vous salut et bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myssmonde
Gérante

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:04 (2012)    Sujet du message: Gokaii Répondre en citant

haaaaa un tank ! enfin ....  Razz
attention au psg, ya un vrai marseillais parmis nous ^^

ben de mon coté, je suis habitué aux horaires papy, a ses deco  recos, a ses disparitions / réaparitions, donc no problemo

Gokaii
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:03 (2012)    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut .

Oui il y a des Marseillais dans le groupe et heureusement.
Se n est pas une équipe qui me deplaie , mais Paris j aime mieux.

Et il faut de tout pour faire un match^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2016)    Sujet du message: Gokaii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange