Yes We Kong Index du Forum

Yes We Kong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sylmazor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylmazor
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:24 (2012)    Sujet du message: sylmazor Répondre en citant

bonjour,
mort d'accord, mais actif Evil or Very Mad

moi, c'est wenx, je suis sur le wow depuis 6 ans avec des interruptions de 6 mois à 1 an1/2 pour des raisons diverses et variées surtout dû
au boulot, (je suis chauffeur /livreur^^) et au budjet (mais j'ai compensé en m'installant un temps sur darlu, mais bon en s'en lasse)
j'ai 7 perso sur ce serveur(de 32 à 85) dont 3 en guilde (together)
j'ai 1 fufu hl (90) sur Drekt'har

quand je ne suis pas sur le wow, je fais un peu de musique Bannir

je viens sur le wow surtout pour me vider la tête et pas pour me la prendre, j'aime bien participer mais j'aime pas trop les mecs qui ne voient le perso qu'a travers sont stuff et ses stats jcj
j'ai une femme <3   (qui me supporte=supporter) et 2 enfants Crying or Very sad dont 1 joue Cool
voili voilà
en gros c'est ça Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myssmonde
Gérante

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:21 (2012)    Sujet du message: sylmazor Répondre en citant

Salut Sylmazor.
ha enfin ta presentation ^^

bah la guilde est toute jeune, personne ne se connais réellement. 
en dehors des donjons et quetes que lon peut faire ensemble, ya le mumble pour se connaitre un peu plus, c'est toujours plus sympathique que le /g ou le forum.

j'essaie de mener a bien mon équipe. 
je fais une focalisation sur le stuff de mes 90 leurs enchants, leurs gemmes ( dumoins pour ceux qui pretendent aux raids )
les autres, ma foi, je les laisse faire leur bout de chemin, Devine devrait s'occuper des pvp.
la prise de tete, la guilde est pas faite pour ca, mais plus pour s'aider et avancer ensemble.

a bientot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2016)    Sujet du message: sylmazor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange