Yes We Kong Index du Forum

Yes We Kong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exocryne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exocryne
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:15 (2012)    Sujet du message: Exocryne Répondre en citant

Chasseresse depuis 2010 et enfin 90 depuis peu.

Parcourant Azerote en long en large et en travers depuis 4 ans maintenant ( car ce n'est pas mon personnage principal ), j'eu commencer wow pour jouer Chevalier de la mort car le background me plaisait énormément ( et a la suite d'un déboire de coeur ). 
Ma chasseresse actuel fut créer sur un coup de tête pour voir ce que ca donner et puis je choisi le métier d'ingénieur et mineuse pour pouvoir  me créer mes balles ou flèches pour mes armes ( oui car a l'époque, ce n'était pas illimiter ).
Les balles et fléches furent supprimer il resta le métier qui est aujourd'hui 600.

Je suis pas un " cerveau " niveau dps ou cycle, je cherche encore a apprendre ma classe même si je pense avoir appris le plus essentiel, c-à-d, la cible sur qui tirer.

Sans ambition niveau guilde actuellement car de nombreux souci se trame a l'horizon, je souhaite que la mauvaise passe passe vite et bien ce qui provoquera une grosse déco dans un mois ou deux pendant une duré indéterminer. Mais dés que je me reconnecterais, se sera pour de bon je pense.

Irl  j'ais trop rien a dire, un homme de 24 ans sans histoire ni embrouille sans aucun exploit particulier, juste que j'aurais préferer être le héro des jeux vidéo que j'apprécie enormement plutot que le joueur derriere l'écran.

Voila un peu de moi même, a bientot en jeu !

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myssmonde
Gérante

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 22:49 (2012)    Sujet du message: Exocryne Répondre en citant

Citation:
souhaite que la mauvaise passe passe vite et bien ce qui provoquera une grosse déco dans un mois ou deux pendant une duré indéterminer.

QUOI QUOI QUOI ? Crying or Very sad Surprised Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2016)    Sujet du message: Exocryne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange