Yes We Kong Index du Forum

Yes We Kong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HIEROCIDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiero
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:51 (2012)    Sujet du message: HIEROCIDE Répondre en citant

Evil or Very Mad donc...
Hierocide / voleur / spé finesse & combat (pour le moment) / Ingé.
Je suis fraichement de retour sur wow donc  je suis un peux dans les choux, ma classe ayant beaucoup bougée j'ai du taff pour retrouver un dps correct.
Sinon je suis encore guildé chez les Brasseurs avec un mago et un war avec qui je joue très rarement, je devrai bientôt rejoindre vos rangs!
Pour le reste je suis aussi l'admin graphique du forum et plutôt sans chichis Razz
A++ en Azeroth

MAJ/09/12/12

Une petite maj pour dire que je suis enfin des vôtres depuis qqs tps déjà et que je progresse pas mal, bientôt les raids!

J'ai oublié de précisé mon rang irl Embarassed ...
Je suis l'heureux papa d'un pitit bout de 16 mois, donc je suis aléatoirement dispo mais je saurai réserver de quoi raid.
Pour détailler, fan de BD (pas manga), de GROS sons et de films plein de viande! Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange