Yes We Kong Index du Forum

Yes We Kong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Traditoria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traditoria

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:32 (2012)    Sujet du message: Traditoria Répondre en citant

Salut à tous. Je joue à wow depuis 4 ans maintenant. J'ai testé un peu toutes les classes et race.
Je n'ai pas une grande expérience du raid n'ayant fait partie que de guilde qui ont fini par éclater.
J'ai aujourd'hui 24 ans et je n'ai pas envie de me prendre la tête en jouant à wow.
Je dois dire qu'avec les années de jeu, je suis fatiguée par les <<pgm>>  et autres rageux qui jouent leur vie^^
Tant que wow reste un plaisir, qu'il y a une avancée sans prise de tête et qu'on n'est pas dans une guilde militaire ou tousser te met BL direct, j'aime m'investir et donner un coup de main.
Sinon, je suis plutot direct mais je n'aime pas le conflit^^
Pour moi, wow doit rester un moment de détente dans la bonne humeur Smile
Bon ben voilà c'est à peu près tout ce que je peux dire^^
Pour le reste, bah c'est le reste xD^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myssmonde
Gérante

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:38 (2012)    Sujet du message: Traditoria Répondre en citant

GRRR je recommence, mon message s'est effacé.

Alors... ou en etais je ?
avant meme d'en parler a Exocryne, je vous ai passé membre. jaime bien votre petit groupe et son organisation.
on est pas dans une guilde militaire, mais pour les raid, il faut ce quil faut et pas n'importe quoi. donc il y a de tres grandes chances que l'on soit strict sur ce sujet.
pour l'instant, tout le monde est un petit peu en test. comme je le disais a ines, la guilde n'a pas encore un mois, et les gens ne se connaissent pas encore.

j'espere en tout cas que vous continuerez avec nous pour longtemps

Traditoria

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:48 (2012)    Sujet du message: Traditoria Répondre en citant

Non mais je suis d'accord avec sa . Je ne suis pas nouvelle non plus sur le jeu. J'ai quelques 90 à mon actif même si ce n'est pas sur ce serveur et je sais avoir serieux et rigueur quand il sagit d'un sujet important. Je sais pertinemment qu'il ne faut pas faire n'importe quoi n'importe comment sinon on ne fait que wipe sa énerve tout le monde et sa n'est absolument pas productif! Je dis juste que je n'ai pas envie de devoir presque me retenir de respirer dans ces moments là c'est tout xD . Mais ne t'en fais pas, en termps voulu, et si tout se passe bien, je montrerai mon savoir faire en tant que chaman heal ( je ne serai pas contre d'en level up un nouveau pour la guilde si nécessaire^^) ou bien encore en tant que mage ou là encore je me défends^^ Je suis un peu couteau suisse même si je préfère ne pas m'éparpiller sur plusieurs personnage en même temps pour être plus productive.^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: Traditoria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange