Yes We Kong Index du Forum

Yes We Kong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Traditoria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traditoria

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:32 (2012)    Sujet du message: Traditoria Répondre en citant

Salut à tous. Je joue à wow depuis 4 ans maintenant. J'ai testé un peu toutes les classes et race.
Je n'ai pas une grande expérience du raid n'ayant fait partie que de guilde qui ont fini par éclater.
J'ai aujourd'hui 24 ans et je n'ai pas envie de me prendre la tête en jouant à wow.
Je dois dire qu'avec les années de jeu, je suis fatiguée par les <<pgm>>  et autres rageux qui jouent leur vie^^
Tant que wow reste un plaisir, qu'il y a une avancée sans prise de tête et qu'on n'est pas dans une guilde militaire ou tousser te met BL direct, j'aime m'investir et donner un coup de main.
Sinon, je suis plutot direct mais je n'aime pas le conflit^^
Pour moi, wow doit rester un moment de détente dans la bonne humeur Smile
Bon ben voilà c'est à peu près tout ce que je peux dire^^
Pour le reste, bah c'est le reste xD^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myssmonde
Gérante

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:38 (2012)    Sujet du message: Traditoria Répondre en citant

GRRR je recommence, mon message s'est effacé.

Alors... ou en etais je ?
avant meme d'en parler a Exocryne, je vous ai passé membre. jaime bien votre petit groupe et son organisation.
on est pas dans une guilde militaire, mais pour les raid, il faut ce quil faut et pas n'importe quoi. donc il y a de tres grandes chances que l'on soit strict sur ce sujet.
pour l'instant, tout le monde est un petit peu en test. comme je le disais a ines, la guilde n'a pas encore un mois, et les gens ne se connaissent pas encore.