Yes We Kong Index du Forum

Yes We Kong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Înes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Înes
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:33 (2012)    Sujet du message: Înes Répondre en citant

Bonjours à toutes et tous,

Je me prénome Vincent, j'ai 30ans, vous me croisez en jeu sous le pseudo Înes, Elfe de sang paladine spé tank/dps

Ravi d'avoir rejoind votre guilde, j'espère progresser rapidement à vos cotés,

j'avais envi de repartir à zéro après avoir jouer Chamy, war et démo lvl 90 et pretre lvl 87, donc un petit paladin tout neuf et c'est reparti ^^

Si je fait d'autre perso se sera surement toujours des persos féminins mais j'avoue qu'elles ont trop la classe par rapport au persos masculins ^^

Se que je recherche d'une guilde ? == Entraide, coopération, respect, politesse et surtout jouer sans prise de tête; enfin bref tout se qu'il y a de plus normal ^^

Sur ce je pense avoir fait le tour des principales choses à dire, donc rdv InGame ou sur le Fofo ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myssmonde
Gérante

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:05 (2012)    Sujet du message: Înes Répondre en citant

ma petite ines, je crois que tu plais pas mal a exocryne
je vois que tu as tout plein de persos, il va falloir que je fasse attention a ma noobattude.

mais pourquoi avoir stoppé tes levels 90 avant les raids?

Înes
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:49 (2012)    Sujet du message: Înes Répondre en citant

des soucis dans la guilde ou j'étais, je n'étais plus vraiment d'accord avec la hierachie, et l'envi de renouveau ^^

Myssmonde
Gérante

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 01:17 (2012)    Sujet du message: Înes Répondre en citant

bref, vous etes les "inséparables"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2016)    Sujet du message: Înes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange