Yes We Kong Index du Forum

Yes We Kong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Némésic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Némésic

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:49 (2012)    Sujet du message: Némésic Répondre en citant

bon bah a mon tour alors.
Alors Némésic efle de sang moine tisse-brume. Je suis le plus bavard des trois ^^
Farmeur de raid à 3-4, LK en plus gros succes Smile
j'ai jouer palatank 90, druide heal 88, et dk givre 87 sur un autre serveur
(un pala tank ne meure jamais :p )

Je recherche une guilde sans prise de tête et sympa

pour plus d'info, je suis à disposition ^^
Cordialement, Razz

Némésic

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myssmonde
Gérante

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 01:15 (2012)    Sujet du message: Némésic Répondre en citant

j ai pas encore lu la reponse d'ines mais pour quelle raison avez vous changé de serveur alors que vous aviez deja de 90 ailleurs.c m(intrique

Traditoria

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:00 (2012)    Sujet du message: Némésic Répondre en citant

Nous avons changé de serveur car besoin de voir autre chose et défi de tout recommencer

Myssmonde
Gérante

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 06:23 (2012)    Sujet du message: Némésic Répondre en citant

bien que je vous ai passé membre tous les trois, et je n'y reviendrais pas dessus, je m'interroge toujours autant sur les raisons de vos transfert.

qu avez vous vu qui vous a tant fait peur?
etes vous des personnes a caractere si excécrable quil vous a fallu changer de serveur. (et confrerie reste l'un des plus vieux donc pas forcement le meilleurs )
quel role aviez vous dans votre ancienne guilde?
 quel genre de clash y a il eu? si clash il y a eu

Traditoria

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 09:18 (2012)    Sujet du message: Némésic Répondre en citant

Alors comment te dire: ^.^?
Si je comprends bien tu veux toute l'hitoire ? -_- ^^ Bon alors c'est partis sortons les violons :
Pour ma part, je joue à wow depuis 4 ans et je suis passée un peu par tous les shémas de guilde et j'ai changé de serveurs quelques fois <<<<<eh oui !
Tout a commencé côté horde, j'ai joué un démo sur arak aram pdt presque deux ans. J'ai fais aussi un chami heal ( seul rescapée de cette époque et qui est toujours en fonction ^^ ) Je me suis retrouvée dans une guilde militaire avec objectif PVE very HL (lol)
Il n'y avait pas de plaisir à jouer, le mot d'ordre ( tu joues tous les jours trés tard," tu FTG et si t'es pas content on te vire" en gros xD
De là, j'ai rencontré Némesic (IRL) qui débutait dans wow . Je l'ai aidé ensuite bla bla bla..... et gonflés par serveur pvp nous avons décidé de switch de serveur et nous sommes arrivés sur eitrigg.
Nous avons changé de faction ( eh oui, besoin de renouveau^^) et nous voilà repartis dans le mm délire coté alliance.
Nous avons fais plusieurs petites guildes où nous avons switch trés vite car on jouait avec des PGM qui n'y connaissaient rien .
De là, nous sommes arrivés dans une guilde où nous sommes arrivés officier ( malheureusement...)
Là, sa a commencé à bouger raid etc bla bla bla et la guilde a fini par exploser car le GM était un tyran et en plus nul!
Donc explosion de la guilde blablabla, on me demande si j'accepte d'etr gm d'ne nouvelle guilde.
J'accepte ( la encore malheureusement...) reconstruction, pas mal de joueurs, raid etc....
.Dont des petits nouveaux mysogine qui n'acceptait pas qu'une femme soit à la tête d'une guilde et encore moins qui joue aux MMO.
Dons après une centaine de réfléxions plus tard blablabla, j'ai commencé à remettre les gens à leur place. De la,nous avons rencontré Ines qui faisait du pick up. J'ai reussi à le recruter, blablabla, et des jalousies ont commencé à se former car je jouais " trop" avec ines. <<<<je l'aidais à up son pretre.
De là, rencontre IRL avec inès blablabla et les guildeux ont cherché tous les moyens de me fr sauter. Au passage, je n'étais que la seule femme contre environ une 100 de mecs sa aide pas xD
En ayant pris plein la gueule, on m'a gentimment demandé de DEGAGER car je n'étais pas assez co pour un GM à leur gout ( c sa ouais!!!!)
et soi disant parce que j'étais un peu trop directe. ( Bah bien sur!! )
Donc nous avons déguildé tous les trois ou ilso nt commencé à me harceler par whisp et par courrier pour m'insulter car ném et ines m'avaient suivi ( oui oui!) donc aprés blablabla.
Enfin, j'ai fini par remonter une guilde qui était coffre au départ côté alliance (marre des whisp avec mon chami heal pour un recru)
avec inés nem et lizaluna. on a commencé à monter les niveaux blablabla et nous voilà donc avec une  guilde niveau 25 une avancée pve sympa à 4 ^^
Maintenant, nous avons décidé de jouer côté horde car inés et lizaluna ne connaissent pas plus que sa et pour changer un peu . De là, tu nous chopé au vol lol et nous sommes arrivés chez les yes we kong ^^
Bon ben je pense que j'ai fais à peu près le tour, au moins les autres n'auront pas à le faire . xD
Et pour info, si on a pas dis tout sa jusque là, c'est tout simplement qu'on attendait de voir ce que sa allait donner avec vous Smile
Bon ben voilà ^^
Enfin, pour la tite info nem et moi sommes mariés donc on se suit toujour ^^

Némésic

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 11:07 (2012)    Sujet du message: Némésic Répondre en citant

et puis on a trop vue de joueur s'envoyer de jolie nom d'oiseau Evil or Very Mad uniquement parce qu'ils était de la faction opposé pour avouer sa trop facilement ^^
ah oui et pour ma part j'était raid-leader Cool

Myssmonde
Gérante

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 12:50 (2012)    Sujet du message: Némésic Répondre en citant

haaaaa.....  Wink  et ben voila ^^

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2016)    Sujet du message: Némésic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange