Yes We Kong Index du Forum

Yes We Kong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Mouwa !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eniwelle
Membre+

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 01:47 (2012)    Sujet du message: Présentation de Mouwa ! Répondre en citant

Ayo Ayé , petit coquelicot a nain de jardin , petit coquelicot a nain de jardin vous me recevez??

Moi c'est Dylan 18 ans passionné par l'informatique, les chiens et les sorties style paintball/airsoft/bowling/labyrinthe laser etc...

Vous m'avez sans doute aperçu en jeux sous les pseudos suivants :=> Éniwelle(prêtre 90) / Gurmak(démo reroll) / Chøwa(chamy reroll) / Skørp (DK 80) ou bien d'autres (j'aime bien changer souvent de gameplay c'est assez étrange)

Je vise l'avancée en Raid MoP doucement mais sûrement et avec une bonne ambiance (tant qu'a faire hein!)

Pour ce qui est des métier je compte monter tout d'abords un ingé après j'hésite encore  Confused

Voila rapidement et brièvement mais bon c'est déjà sa !

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 01:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JiKong
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 06:03 (2012)    Sujet du message: Présentation de Mouwa ! Répondre en citant

Alo Alo ! Touwa ? me recevez vous? Touwa !
ici la tour de controle. 
Je confirme que vous avancez bien sur la piste du raid pve.
vous pouvez vous poser.
Une tempete arrive du nord. mais n'ayez crainte. elle ne fait que passer.
Touwa. touwa. m'entendez vous?

Pour les metiers Voyez avec viriel ce qui serais le plus opti pour votre classe.
je recois trop d'infos. je ne puis transmettre
towa. towa.
....
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip .............................................

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2016)    Sujet du message: Présentation de Mouwa !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange