Yes We Kong Index du Forum

Yes We Kong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Méaglin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meaglin
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:56 (2012)    Sujet du message: Méaglin Répondre en citant

Bonjour,

Je serai donc le premier à essuyer les plâtres de cette salle.

Je suis Méaglin, Elfe de Sang lvl 90. Je souhaite devenir un prêtre Sacré à défaut de parvenir à être un sacré prêtre. J'ai commencé WOW le 4 août 2012, dans un premier temps pour vérifier les dires d'une personne qui me cassait les oreilles avec ce jeu. Je dois avouer qu'elle avait raison, et à ce jour je n'ai pas trop envie de tester un autre jeu. Comme dit précédemment, mon expérience du jeu est faible .. très faible même. Si je dispose d'un stuff sympathique (ilvl476) en ce qui concerne le game play et la réactivité je suis à des années lumière de ce qu'on peut attendre de moi. J'ai consulté les site préconisé par Myss, mais là encore ... autre problème ... je ne parle pas anglais et d'ailleurs je n'ai jamais fait d'anglais. J'ai testé avec un traducteur, heu ... comment dire ... ça le fait pas. Je suis un gros boulet et ne comptez pas trop sur moi pour vous aider à avancer. Bien entendu, j'aimerai partir en raid mais j'ai un autre problème majeur ! J'en vois certains qui se disent "putain mais qu'estce que c'est que ce looser ? " Je tiens à dire que j'avais prévenu Myssmonde sur mes états de service, j'ai tout fait pour mettre les chances d’intégrer la guilde du mauvais côté. Donc, ce problème dont je vous parle n'est autre que ma connexion. En effet, je subis régulièrement des coupures intempestives d'une durée de 10 à 30 mn toutes les 4h environ. Je ne vois pas comment je pourrais partir en raid avec qui que ce soit, le risque est trop important ! Je suis donc condamné à faire mumuse dans mon coin. Je ne progresse quasiment pas, mais vous l'aurez compris ... ma connexion y est pour beaucoup. Il ne tient qu'à vous de garder un noob (qui le restera longtemps surement) car je ne vois pas ce que je peux vous amener à part une bouche de plus à nourrir.

Je pourrai vous parler de moi IRL ! Je crains, la encore, de n'avoir rien à dire intéressant. D'aucuns diront "prends une corde" d'autres " essaye le gaz" mais ... je ne m'en veux pas à ce point.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myssmonde
Gérante

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:15 (2012)    Sujet du message: Méaglin Répondre en citant

Salut Meaglin et Bienvenue.

Je suis bien conciente de tes soucis de jeux et de connections.

pour le gameplay :
je vais t'envoyer dés qu ils le pourront deux super méga pretres qui vont taider.
apres, faudra de toute facon que tu t'entraines.
Mais prends bien note et prends concience que wow est devenu ces dernieres années un ramasis de joueurs orgueilleux, cruels, grossiers et ne supportant plus rien d autre qu eux meme. Donc de toutes facons, tu te fera insulter. 
joue sans en tenir compte.
mais s il y a des gens qui veulent te porter conseil, prends car c'est devenue une denrée tres rare.

ton stuff ... ben il donne envie wai.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Meaglin/advanced

et "looser", avec un peu de bonne volonté, sans abandonner, tu le resteras pas longtemps.

le but de la guilde c'est aussi de faire avancer les gens.
Il y a des choses que je sais faire, certaines que j'essaie de faire et dautres que je ne sais vraiment pas faire.

j'espere pour toi que tes soucis de connection vont s'arranger.

a bientot. IG.
La Myss

Devine
Officiers

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 00:33 (2012)    Sujet du message: Méaglin Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi Meaglin.

Déjà merci de ton post. Je te rassure, tu ne passe point du tout pour un "looser" ou autre nom d'oiseau du genre. 
Étant débutant dans le jeu, il est bien normal que tu ne connaisse pas toutes les ficelles si je puis dire. 
Bien sûr tu peut demander de l'aide dans la guilde, nous serons ravi de t'aider du mieux que nous le pourront Smile
Bon, je doit avouer que concernant le gameplay du prêtre heal, surtout spé sacré, je ne pourrais pas t'aider préférant les CAC ^^

En ce qui concerne les soucis de connexions, j'ai bien conscience que cela est un réel problème. Moi même ayant beaucoup de soucis de latence et de déconnexion, je comprend tout à fait. Par ailleurs, comme la Myss me la vivement conseillé (et je pense, en à sans doute fais de même avec toi ^^), tu pourrais aller jeter un oeil sur le forum Blizzard, si ce n'est pas déjà fais. Il propose un post entièrement dédié aux problèmes de connexion, avec quelques propositions de démarches à suivre pour tenter de régler le problème, etc... Peut-être pourrais-tu trouver un semblant de solution à ton problème Smile  

Edit : Par ailleurs, le Pve n'est pas le seul moyen de s'amuser sur wow (mais tu l'aura compris je pense ^^). Je te propose d'aller voir dans la section PvP du fofo, je monte une équipe pour faire du PvP. Donc si sa te dit, ce sera un plaisir de te grouper pour aller taper de l'ally Wink

À bientôt Smile

Dernière édition par Devine le Jeu 8 Nov - 02:08 (2012); édité 1 fois
Myssmonde
Gérante

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 01:59 (2012)    Sujet du message: Méaglin Répondre en citant

j yavais pas pensé .....
merci Devine de rattraper mes conneries. ( elle est pas officier pour rien )

pose un post sur  http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/900640579

mais je pense que tes soucis de connections viennent de ta ligne. mais je sais que tu y travailles

Meaglin
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:12 (2012)    Sujet du message: Méaglin Répondre en citant

Merci pour vos encouragements. En ce qui concerne mes soucis de connexion, j'ai un problème de ligne. Les techniciens de mon fournisseur sont venus (ils n'ont pas aimé que je leur dise que le seul truc qui marchait bien était le prélèvement automatique). Ils ont donc prévenu France Télécom propriétaire de la ligne pour régler le soucis. Je ne me berce pas d'illusions ... ça va rester longtemps comme ça. Je dois bientôt déménager, et je choisirais mon futur logement en fonction de  la ligne ADSL !!!! Pour ce faire il faut que je vende ma maison, et avec la conjoncture actuelle ça risque de prendre un peu de temps. Je prends mon mal en patience.

J'ai bien entendu consulté les sites dédiés au prêtre Sacré, et le dernier en date étant noxxic sur les conseils avisés de Myss. Mon anglais étant inexistant .. j'éprouve quelques difficultés à traduire. Je pense avoir compris une partie. J'ai donc modifié certaines choses, et au dernier LFR (hier) j'ai vu que j'avais gagné 12k portant ainsi mon hps à 38k. Le meilleur étant  50k et le deuxième à 42. Je ne crois pas qu'il s'agissait de prêtres, mais de druides ou chaman. Avec le stuff que je possède, je devrais être au dessus de ce que je fais.

Pour le pvp, avant l'installation de MOP et pour parfaire ma mobilité en jeu, j'ai bouffé du BG en pick up. J'ai mis de coté quelques points de vaillance pour acheter du stuff pvp, et à ce jour j'ai 8 pièces pvp .. gemmées (450 + 458). Je n'aime pas le pvp .. mais il est incontournable pour mon amélioration dans la pratique de WOW. Ne pouvant participer aux raids 10 à cause de ma connexion, je n'ose faire de l'arène en guilde ( mon ou mes partenaires seraient pénalisés par mes déco sauvages). Cet handycap est moins gênant en pick up car les équipes sont plus conséquentes en nombres de joueurs.

Cela dit, il me plairait de tester une fois en guilde. Je participe en heal pas en dps. Je suppose que l'on communiquerait par l'intermédiaire de mumble.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2016)    Sujet du message: Méaglin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange