Yes We Kong Index du Forum

Yes We Kong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Vrashnak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vrashnak

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 12:22 (2012)    Sujet du message: Présentation Vrashnak Répondre en citant

Salut tout le monde !

J'ai rejoins la guilde car on m'y a invité et que je pense que l'entraide ne fait pas de mal quand on commence un perso.
Je joue à Wow depuis un moment, mais c'est ma première fois sur offi (je n'avais pas les moyens avant) grâce à blizzard qui ma offert les 3 premier jeux grâce à Diablo 3 et le 8ème anniv de Wow il parait...

Voilà, à plus sur Wow !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 12:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myssmonde
Gérante

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 12:56 (2012)    Sujet du message: Présentation Vrashnak Répondre en citant

alors bienvenue sur l'officiel. 
perso, jai jamais jouée en privé. mai ici aussi certaines personnes peuvent etre tres vite detestable.

pour le reste, la fonction de cette guilde est l entraide. tous lvl compris. objectif PVE dans un premier temps

Vrashnak

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:45 (2012)    Sujet du message: Présentation Vrashnak Répondre en citant

En effet, les gens sont vite désagréable sur privé, sans compter les bug... Pour ce qui est de l'objectif PVE, ça me convient, je n'ai jamais été un grand fan du PVP

Vrashnak

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 12:53 (2012)    Sujet du message: Présentation Vrashnak Répondre en citant

Bon, finalement, je me suis rendu compte que des amis jouaient encore a wow, je me suis créer un perso sur leur serveur, donc on risque de ne plus ce voir dsl

Myssmonde
Gérante

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 13:23 (2012)    Sujet du message: Présentation Vrashnak Répondre en citant

ok. Merci davoir prévenu.
et bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2016)    Sujet du message: Présentation Vrashnak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange