Yes We Kong Index du Forum

Yes We Kong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Gravitÿ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gravity

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:45 (2012)    Sujet du message: Présentation Gravitÿ Répondre en citant

Salut mes frères et soeurs de la bananes ! 

Je me présente je m'appelle kévin j'ai 22 ans j'habite dans le nord pas-de-calais bla bla ... je suis apprenti en première année chez orange.

Voilà maintenant 2 ans que j'ai rejoins l'officiel car avant j'étais sur privé (darluok,ivalice,millénium ...)
Je suis ici pour trouvé une bonne ambiance et surtout la présence de joueurs pour passé d'agréable moment.

Si vous souhaitez mon skype : Sithplagueis 

Pour l'instant je suis lvl 8 prêtre et je vais me lancer dans l'alchimiste et l'enchantement (lvl 1) 

à bientôt sur le jeu et surtout en bg si un a2 vous poursuit lancer votre peau de banane par terre  Razz

Gravitÿ

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myssmonde
Gérante

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 07:47 (2012)    Sujet du message: Présentation Gravitÿ Répondre en citant

Ami de la banane fouétée
bonjour,
tout dabord je vais changer ton nom bleach par gravity. sinon, on s'en sortira pas.

Tu seras donc notre fournisseur de telephone mobile? c'est cool ca. 
les nexus sont bien? jaimais bien les Htc ( si on me l'avais ppas volé Sad )

Pour la présence des joueurs, je me suis débrouillée pour quil y en ai
pour le pvp, Devine a mis un post sur le forum car elle cherche des joueurs pour arene
pour tes metiers, si l'enchantement peut etre monté seul, l'alchimie elle te demandera ennormément de plantes et pour les ramasser, il te faudra etre herboriste ou bien acheter a l'hv.

a tres bientot ig.
La myss

Myssmonde
Gérante