Yes We Kong Index du Forum

Yes We Kong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Gravitÿ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gravity

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:45 (2012)    Sujet du message: Présentation Gravitÿ Répondre en citant

Salut mes frères et soeurs de la bananes ! 

Je me présente je m'appelle kévin j'ai 22 ans j'habite dans le nord pas-de-calais bla bla ... je suis apprenti en première année chez orange.

Voilà maintenant 2 ans que j'ai rejoins l'officiel car avant j'étais sur privé (darluok,ivalice,millénium ...)
Je suis ici pour trouvé une bonne ambiance et surtout la présence de joueurs pour passé d'agréable moment.

Si vous souhaitez mon skype : Sithplagueis 

Pour l'instant je suis lvl 8 prêtre et je vais me lancer dans l'alchimiste et l'enchantement (lvl 1) 

à bientôt sur le jeu et surtout en bg si un a2 vous poursuit lancer votre peau de banane par terre  Razz

Gravitÿ

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myssmonde
Gérante

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 07:47 (2012)    Sujet du message: Présentation Gravitÿ Répondre en citant

Ami de la banane fouétée
bonjour,
tout dabord je vais changer ton nom bleach par gravity. sinon, on s'en sortira pas.

Tu seras donc notre fournisseur de telephone mobile? c'est cool ca. 
les nexus sont bien? jaimais bien les Htc ( si on me l'avais ppas volé Sad )

Pour la présence des joueurs, je me suis débrouillée pour quil y en ai
pour le pvp, Devine a mis un post sur le forum car elle cherche des joueurs pour arene
pour tes metiers, si l'enchantement peut etre monté seul, l'alchimie elle te demandera ennormément de plantes et pour les ramasser, il te faudra etre herboriste ou bien acheter a l'hv.

a tres bientot ig.
La myss

Myssmonde
Gérante

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 12:02 (2012)    Sujet du message: Présentation Gravitÿ Répondre en citant

Very Happy  j'adore !

De surcroit, la Kongaltesse te previens que depuis la Maj 5.1, 50% des herbes et minerais mop ont disparus de la carte.
ce qui signifie que d'ici 3 semaines ( le temps que les stocks actuels s'ecoulent ) les prix a l'hv vont EXPLOSER.
Farmeurs : pensez y maintenant.

Puisque tu es level 8, voila ce que je te propose :
prends en metiers HERBORISTERIE et MINAGE ou DEPEUCAGE ( metiers de récolte )
- monte ton personnage normalement et récolte tout ce que tu trouveras.
- Gardes toi des stock perso pour plus tard. et vends le reste. ( ou remplis la banque de guilde :p )
- une fois level 90, change 1 metier et prends en un en rapport avec soit l'herbo, soit le minage, soit le dépeucage
Comme tu aura déja les stock, tu montera ton second metiers en tres peu de temps. et sera au niveau de ton level 90

C'est le conseil que je donne a tout nouveau joueur bas level.

Myssmonde
Gérante

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 12:08 (2012)    Sujet du message: Présentation Gravitÿ Répondre en citant

sinon, je need un htc

gravity

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:58 (2012)    Sujet du message: Présentation Gravitÿ Répondre en citant

je vous rassure j'ai 6 autre haut lvl deux 90 et 4 lvl 85 je suis mineur 600 et herbo 600 ne vous inquiétez point pour moi Smile je m'escuse de pas l'avoir signaler ce qui est dans la guilde reste dans la guilde ^^

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:00 (2012)    Sujet du message: Présentation Gravitÿ Répondre en citant

d'ailleurs je vais vous mettre leur nom vous serez fixer Wink  Nanocombÿ
 and  Neopsÿscho

Gérante

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:02 (2012)    Sujet du message: Présentation Gravitÿ Répondre en citant

....  Sad  .... et mon htc ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2016)    Sujet du message: Présentation Gravitÿ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange