Yes We Kong Index du Forum

Yes We Kong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation jikang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jikang
Membre+

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 08:42 (2012)    Sujet du message: Présentation jikang Répondre en citant

Salutations a vous amis d'azeroth ,je me présente je suis jikang officier de la guilde j'ai 17 ans je joue depuis 5 ans a wow .

Je suis aprrenti charcutier en 2 eme année j'habite dans le jura ( Sibérie looool Wink)

Je suis dk tank ou mage ou pretre enfin toutes les classes pour ceux qui me connaissent ^^ .

Je vais crée prochainement un roaster donc pour ceux qui voudront faire partis de ce roaster il faudra me wispe.
Bon je pense avoir faire le tours pour ceux qui velent plus dinfo sur moi ben vous me wispe et je vous réponderais ^^

BIZ A TOUS AND YES WE KONG BABY!!!!!

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 08:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myssmonde
Gérante

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 11:58 (2012)    Sujet du message: Présentation jikang Répondre en citant

Tres cher Jikang;
Du a ton absence au mois de novembre, pas mal de changements ont eu lieu.
et nous devons en parler entre officier.

Avant de mettre en place le r2, nous stabilisons le r1.
- en y ammenant les nouveaux 90 ( stuffées et disposés )
- en les testant.
- en discutant avec eux de leurs impressions sur la 1ere et deuxieme sortie raid.

Des changements de grades ONT et SERONT oppérés.

Jikang a écrit:
Je vais crée prochainement un roaster donc pour ceux qui voudront faire partis de ce roaster il faudra me wispe.

NON.
Pour connaitre la disponibilité des joueurs : un post forum a été crée.
Cela nous permet aussi de voir qui y vient, s y interresse, y participe.

Ces points etant réglés, je te laisse a ta discution avec Lootre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2016)    Sujet du message: Présentation jikang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange