Yes We Kong Index du Forum

Yes We Kong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation meliania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droodidur
Officiers

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 09:03 (2012)    Sujet du message: Présentation meliania Répondre en citant

Bonjour les kong,

Meliania qui est mon personnage principal est en priorité spé heal sa spe secondaire est dps en équilibre. je suis disponible en général après 18h jusqu a 22h30 et le vendredi et samedi jusqu a 00h00 voir un peu plus. Mon métier est joaillier et herboristerie.

J'ai également une chasseresse de niveau 90 peu stuffée et pas très opti pour du raid.  ses métier son alchimiste spe transmutation et minage. 

En tant qu'officier j'aimerai que que les joueur (dont moi) fassent les donjonsj et scénario de guilde histoire de faire rentrer de l'argent dans la banque de guilde et a apprendre a se connaitre et a jouer ensemble.
je m'occuperai des raid du week-end, donc se qui pensent être disponible le week-end je vous demanderai de bien vouloir me wisp pour me tenir au courant des joueur disponible dans le seul but de tirer la guilde "YES WE KONG" a un haut niveau
J'aimerai également que les membres du roster du week-end aient 2 métiers principaux 600 pour les bonus des métier(pour info métier vous pouvez me demander) et au moins la voie de sa classe en cuisine à 600 .
si ces3 petite chose ne sont pas faites au bout d'un certain temps je serais dans l'obligation de prendre une autre personne pour le roster car :

-le roster ne doit pas être obligé de farmer pour les 2, 3 personnes eventuelles qui ne veulent pas farmer la cuisine qui peut être montee lvl 565 en moins 1h30 avec 100péo(pour plus d'info wisper moi)

-et les personne n'aillant pas leurs métier principaux full perdent du dps
car il n'auront pas d'augmentation lié au métier et cela peut malheureusement être la cause qu un boss ne tombe pas parce que 3 personne peut 5k dps et 5k x 3 sa fait 15k a se peut de fois  manquer sur un boss.

Dernière édition par Droodidur le Mar 4 Déc - 16:32 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 09:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myssmonde
Gérante

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 07:10 (2012)    Sujet du message: Présentation meliania Répondre en citant

Officier Méliania / Lykao Validé et Confirmé .

j'ajoute une chose pour les membres des rosters : a micoline : faire la quete journaliere donnant une Marque ( permettant d'acheter les compos pour les festins ) 

Myssmonde
Gérante

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 08:51 (2012)    Sujet du message: Présentation meliania Répondre en citant

Deplus, S'il est disponible, Meliania prendra le RaidLead pendant les vaccances scolaires. ainsi, pas de coupures.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: Présentation meliania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange