Yes We Kong Index du Forum

Yes We Kong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Équipe PvP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> La salle -> PVP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devine
Officiers

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 02:05 (2012)    Sujet du message: Équipe PvP Répondre en citant

Salut à tous !

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je me nomme Devine, DK Impie en création (et main drood restauration PvP).

Je souhaite donc monter une équipe d'arène / BG côté en guilde de préférence pour avoir l'immense plaisir de taper (fort) de l'ally.

Y aurait-il parmi vous des intéressés pour se lancer avec moi dans la saison 12 PvP de MOP ?

Je précise que mon DK est en cours de levelling (plus que 8 niveaux pour le 90).
 Il faudra aussi que je me stuff un peu PvP avant d'entrer en arène.
De plus, au besoin, mon druide Heal, déjà full stuff 450 pvp saison 12 (avec quelques pièces épiques 483) est dispo bien entendu. 

J'aimerais monter une équipe 2c2, 3c3 ou 5c5 si vraiment beaucoup d'entre vous sont intéressés, voire une équipe de BG côtés (le rêve) à 10c10. 
Ce serais en journée car il m'est impossible de me connecter le soir. Quand je dit journée, j'entend à partir de 10h le matin jusqu'à 15 - 16h max. 

N'hésitez pas si vous voulez vous lancer, on a tous débuter un jour.
 Je tiens à préciser que pour ceux qui ne sont pas emballés par le PvP, le faire en équipe d'arène ou BG côté, c'est très différent de ce que vous avez pu voir en BG "Pick up".
 Déjà, vous connaissez les membres du groupe. Ensuite, il y a une réelle stratégie et qui est appliqué disons le.
Mais surtout, personne ne risque de vous insulter de quoi que ce soit, même si vous ne faites pas les bonnes choses. On fais tous des erreurs, le but est de s'améliorer. 
Pour vous dire, je n'aime pas les BG Pick up, mais j'adore l'arène. 

Bon, pour les intéressés, ce que je vous propose, ce serais de se stuffer PvP ensemble en chainant les BG (bien sûr la partie la plus chiante), puis quand on aura un stuff suffisamment correct pour ne pas prendre trop cher, partir en arène pour farmer les points de conquête et le stuff épiques (mmh).

N'hésitez pas à le faire savoir sur ce post ceux qui sont intéressés. À bientôt ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 02:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Synathos
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:33 (2012)    Sujet du message: Équipe PvP Répondre en citant

Salut salut ! ^^

Moi c'est Synathos enchanté, j'étais spé heal mais pas assez rapide pour up donc je suis passé dps ( j'ai un main mago 90 feu/givre pvp )

Moi je suis interessé par ta proposition, par contre, je suis aussi en cours de levelling, sauf que je suis que lvl25, mais je compte booster ce perso pour retrouver mon ancien palouf hl pvp

C'est vrai que bg en Pick up c'est une catastrophe, chacun va de son coté, c'est du grand n'importe quoi, j'aimerais beaucoup tester en coté par la suite et faire de l'arène :3

Niveau spé au 90 je sais pas encore ce que je ferais, il faudra qu'on voit quand j'y serais =)

A bientot en jeu ! ^^

Synathos
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:27 (2012)    Sujet du message: Équipe PvP Répondre en citant

En fait rectification, je sais pas trop quoi faire en classe pour le PvP >.> faut que je reflechisse ^^'

Devine
Officiers

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:59 (2012)    Sujet du message: Équipe PvP Répondre en citant

Et bien, merci de ta réponse Wink 
En effet, c'est pas pour tout de suite, mais je ne suis pas pressée, il faut que je me stuff aussi ^^
Comme classe pour le PvP et bien je ne sais que te conseiller. À mon sens, tant que tu connait ta classe, tout est faisable. Après bien sûr que des classes sont moins "cheater" que d'autres. 
Je ne connait pas du tout le palouf donc je ne peut pas te dire qu'elle spé est la meilleure en PvP, mais on pourra voir sa ensemble oui Wink

A bientôt sur le jeu Wink

Synathos
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:19 (2012)    Sujet du message: Équipe PvP Répondre en citant

Mais de rien ^^

Oui oui on a le temps lol =)
Bah deja je veux du cac, mon main je m'en lasse un peu donc voila ^^' ou heal alors, je sais pas j'hésite vraiment beaucoup :s

Devine
Officiers

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 13:56 (2012)    Sujet du message: Équipe PvP Répondre en citant

Fais une classe que tu aime jouer et puis on avisera Wink
Je sais que moi j'adore faire du PvP avec mon drood heal, c'est trop bon de voir les allys s'acharner sur toi et ne pas arriver à te down haha Razz

Synathos
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:10 (2012)    Sujet du message: Équipe PvP Répondre en citant

J'avoue ca doit etre le kiff ^^
En dps cac il y a quoi de bien pour aller avec drood heal ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2016)    Sujet du message: Équipe PvP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> La salle -> PVP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange