Yes We Kong Index du Forum

Yes We Kong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cephren, prêtresse ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cephren
Officiers

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 00:57 (2012)    Sujet du message: cephren, prêtresse ombre Répondre en citant

bon bah, me voilà, merci de m'avoir acceptée dans vos rangs Smile

donc, je me présente, cephren, prêtresse ombre ilvl 486 (enfin j'ai aussi une spé sacré, mais je dois la jouer une fois dans le mois...) actuellement 4/6 au caveau, et elegon a grosso modo 75% (mais la strat était pas la bonne) couturière, enchanteresse et tous métiers secondaires à fond (y compris les recettes de cuisine de toutes les voies...)

ça c'était pour la cephren IG.

la cephren IRL :

je suis la femme à (IG) greymlins (mais en vrai ^^) et maman de 3 garçons (comme lui j'espère, s'il a pas le même chiffre que moi, on va avoir une discussion sérieuse) et pour l'instant, encore mère au foyer. mais je commence à chercher du boulot parce que bientôt mon petit dernier il ira à l'école et je vais rester toute seule (et oui, j'aurais préféré qu'il reste encore un bébé quelques années ^^)

j'écoute pas mal de musique "qui ont toutes la même intro" (dixit greymlins), du métal en fait :p surtout du symphonic metal. sinon, j'aime lire (avec images ou sans), et regarder des séries et des mangas. je parle même pas des jeux vidéos, je crois que c'est le cas pour tout le monde sur wow (sinon pourquoi on paierait 15 euros tous les mois ? xD) 

par contre je déteste faire le ménage, le linge et la vaisselle, donc si vous vous ennuyez hésitez pas à venir le faire à ma place :p

voilà, euh, si vous voulez d'autres précisions (qui ne risquent pas de vous valoir un coup sur le nez de mon cher et tendre ^^) bah je mord pas (sauf si on me demande)

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 00:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myssmonde
Gérante

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 04:08 (2012)    Sujet du message: cephren, prêtresse ombre Répondre en citant

Bonjour et bienvenue cephrenJ'espere que tu te sentira ici, aussi bien que notre greymlins. ( par contre j'en ai marre des joueurs en couple, je ne peux plus draguer personne ici . je m'ennuie. )

bref... *Myssmonde se racle la gorge et pense aux société matriarchales des elephants. et dit : 
"Merde, c'est mon Harem quand meme."
*Myssmonde se demande quel est le rapport avec les dos argentés. 

.... *myssmonde s'éloigne  Wink

Revenons a nous....

Haaaaaaa ben en voila un , de joueur serieux.
couture enchant 600 et bientot 6 voies sur 6 .... on va etre copine ma chere.
J'espere que pour le reste, tu Mords les options de cette extention autant que moi.

Code:
 parce que bientôt mon petit dernier il ira à l'école et je vais rester toute seule

Heu Greymlins ... je crois que tu as recu un message caché la.
Tu sais ce qu il te reste a faire. Je ne veux pas savoir dans quelle position.

Cephren ... Utiliser les armes de la Yes we Kong pour cela... Vraiment ... tu me flatte ma chérie.
j'espere que tu es un peu trash sur les bord. on pourrait bien se marrer.

pour le ménage, jai mes domestiques, je me surprends à aimer passer le plumeau.
J'en conclut que tu as bien dréssé ton mari.

Alors... oui, jai besoin de précisions.
parceque si je suis rapidement mener ma petite enquete sur toi, c'est parceque tu en a trop dit ( ce qui a allumé une vieille lanterne chez moi éteinte depuis fort longtemps ) et du coup ... pas assez.

mmmm je vois que l'année 2012 a été mouvementée.
en particulier ces trois derniers mois en terme de guildes. Quelles ont été les raisons de tous ces déguildages?

sinon ^^ je mords aussi :p

cephren
Officiers

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 11:58 (2012)    Sujet du message: cephren, prêtresse ombre Répondre en citant

oui j'ai pas mal bougé Smile 

fin cata j'étais à "you will die" et je m'y plaisais bien. mais mop arriva et les gm, offs etc ont plus donné signe de vie. l'absence de droits aux joueurs pour faire continuer la guilde (coffre, création d'events...) m'ont dissuadé d'y rester (et quand je vois qu'ils font plus rien, je me dis que j'ai pas eu tort)

mördare helheim, j'y ai fait un saut rapide, mais leurs objectifs étaient pas les miens. je respecte le "on joue pour jouer, même si on joue mal et on a pas envie de faire des efforts" mais je fais des efforts et j'aime côtoyer des gens qui en font aussi ^^

ordre du crépuscule, dernière en date, je suis partie après une embrouille. j'aime pas casser du sucre sur le dos des absents, donc je vais m'en tenir là, c'est une bonne guilde mais j'aime pas les prises de tête, je suis quand même là pour le fun (et me prendre le chou le soir de mon anniversaire j'aurais préféré éviter)

ah vi, si par hasard y'en a qui vont voir mon template actuel, c'est pas le bon pour pve, je sais, j'essaie toutes les combis possibles pour buter le sale mob sur lequel je wipe en boucle aux bastonneurs :p

Myssmonde
Gérante

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:02 (2012)    Sujet du message: cephren, prêtresse ombre Répondre en citant

c'est l'objectif 
Code:
 mais je fais des efforts et j'aime côtoyer des gens qui en font aussi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: cephren, prêtresse ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange